Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Twenty One Pilots > Clip "Nico And The Niners" : Twenty One Pilots se prépare à la révolution

Clip "Nico And The Niners" : Twenty One Pilots se prépare à la révolution

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
En prélude de l'album "Trench" qui paraîtra le 5 octobre, Twenty One Pilots a partagé le clip de "Jumpsuit" et dévoile désormais sa suite, illustrant le titre "Nico And The Niners". Une vidéo à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les fans de Twenty One Pilots sont sur le qui vive. Il y a deux semaines, le duo américain a signé son grand retour avec non pas un mais deux titres simultanés : "Jumpsuit" et "Nico And The Niners". Deux morceaux entre heavy rock et hip-hop alternatif qui devancent la sortie de "Trench", un nouvel album programmé pour le 5 octobre. Objectif ? Confirmer l'incroyable succès planétaire de "Blurryface", sorti en 2015. Porté par les tubes "Stressed Out" et "Ride", le disque s'est arraché à plus de 6,5 millions d'exemplaires dans le monde ! Un carton que Tyler et Josh espère donc réitérer. Pour l'instant, tous les voyants sont au vert : le clip étrange de "Jumpsuit", tourné en Islande, cumule déjà 20 millions de vues depuis le 11 juillet. De plus, les futurs concerts de Twenty One Pilots créent l'événement en billetterie. Plusieurs concerts du "Bandito Tour", une grande tournée qui débutera le 16 octobre à Nashville, affichent déjà complet dont la date exceptionnelle programmée le 11 mars 2019 à l'AccorHotels Arena de Paris !

"East is up"


C'est donc en toute confiance que le duo primé aux Grammy Awards dévoile désormais la vidéo de "Nico And The Niners". L'ambiance reste familière à celle de "Jumpsuit" et pour cause : il s'agit de sa suite directe, Twenty One Pilots ayant imaginé tout un concept dystopique pour cette nouvelle ère. Après avoir été pourchassé par un mystérieux homme vêtu d'une longue cape rouge, Clancy (aka Tyler) nous entraîne au coeur d'une étrange bâtisse qui abrite les membres d'une secte religieuse composée de neuf prêtres. A sa tête ? L'agresseur dont le chanteur vient de faire connaissance... Emprisonné comme la population dans une cité murée, Tyler se tient prêt. Il a planifié un plan d'attaque en compagnie d'une bande de révolutionnaires, les banditos, qui portent des chèches dissimulant leurs visages. L'un d'entre eux n'est autre que Josh, son acolyte. Ensemble et armés de torches, ils se préparent à affronter leurs ennemis... « East is up » scande Twenty One Pilots tout au long de chanson, comme un cri de ralliement. La suite au prochain épisode ?

Regardez le clip "Nico And The Niners" de Twenty One Pilots :
Retrouvez Twenty One Pilots sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blurryface" sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter