Baby Junkie Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Invités Johnny Hallyday Patrick Bruel Isabelle Boulay David Guetta M. Pokora Pascal Obispo Raphael Jenifer A l'issue de la soirée, le vainqueur sera désigné... Lien vers le commentaire
The Flash Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Les artistes me plaisent a part Magalie Vaé sa m'étonne que Johnny ne reviens pas Lien vers le commentaire
Mario² Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Cool pour Janet !!! J'espère que Magalie Vaé va chanter une nouvelle chanson. Je ne pensais pas regarder, mais du coup pour Janet oui. Lien vers le commentaire
Invité BiiLee Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Super , Janet sera là Lien vers le commentaire
Charlie Ray Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Janet Jackson ! Magalie Vaé mdr... Lien vers le commentaire
cuberdam Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 pas mal les artistes de cette soirée! mais je pense qu'ils auraient dû inviter les 2 marraines au moins pour la finale plutôt que de les inviter plus tôt... mais bon sinon je ne vois pas l'interêt d'avoir des marraines! Lien vers le commentaire
Headlines Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 pour une finale c'est un très beau casting de stars Janet & Magalie Lien vers le commentaire
Invité evangelyne Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Baby Junkie a dit : InvitésM. Pokora Janet Jackson Lenny Kravitz Simple Plan Magalie Vaé Mathieu Johann Orchestre symphonique A l'issue de la soirée, le vainqueur sera désigné... le grand ecart Lien vers le commentaire
Bittersweet Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Je ne pensais pas regarder mais si il y a Janet... Lien vers le commentaire
chinois Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Si je ne me trompe il y a aussi Jenifer Je suis content Janet, simple plan et LENNY KRAVITZ je kiff ce mec Lien vers le commentaire
EternalSunshine Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 chinois a dit : Si je ne me trompe il y a aussi Jenifer C'est Inédit sa venue cette saison..?Dans le genre,Ils nous feront peut être encore un hommage à Gregory! Lien vers le commentaire
gigaz Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 nikos n'avait pas dit a kylie un truc du genre "mais vous revenez la semaines prochaine" c'est dommage que céline et kylie ne viennent pas Lien vers le commentaire
gigaz Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Raphie n'annonce pas les mêmes http://staracademy.tf1.fr/staracademy/photos/ il s'agit de - Pascal Obispo - Johnny Hallyday - Matt Pokora - David Guetta - Lenny Kravitz vraiment déçu que les 2 marraines ne viennent pas Lien vers le commentaire
Chiipo Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 Pas de Janet :| Lien vers le commentaire
smartone Posté(e) 9 février 2008 Share Posté(e) 9 février 2008 chiiipo a dit : Pas de Janet :| Et pas de micheal!Mais il y a ces 4 la: - Pascal Obispo-deja venu 1 fois,tres jovial - Johnny Hallyday-deja venu 2 fois ou 3 - Matt Pokora-produit nrj - David Guetta-deja venu 3 fois + les 2 marraines car nikos les a annoncé lors du dernier prime il me semble,mais ca se limitera peut etre a une video d encouragement. Lien vers le commentaire
Messages recommandés