Aller au contenu

Thierry Amiel


ganao

Messages recommandés

Merci Ganao, je vois que je ne suis pas la seule a attendre le nouvel opus de thierry amiel, aucune info ?

 

Y a ce lien qui est génial pour s'y retrouver aussi, y a des tonnes de trucs, audio, vidéo, presse, photos, diaporamas, montages photos/vidéos, jeux, e- cards puzzle etc., c'est incroyable la création autour de lui, en dépit de son absence TRES longue :shock:

Lien vers le commentaire
Je l'ai rencontré a Lille en mai' date=' en tout cas ce gars il a vraiment LE MELON croyez moi, il été dans le meme hotel que moi[/quote']

 

Tu n’aurais pas mal interprété son attitude??? :shock: , plutôt ? Thierry est quelqu’un de très gentil, humble et dispo, mais c’est vrai que sa timidité (touchante) peut des fois le desservir face à des gents qui ne sont pas perspicaces ou qui prennent sa timidité pour du snobisme ou une froideur hautaine. Je t’assure que ce n’est vraiment pas le cas !! si on va vers lui il est adorable et très attentionné !!!!

Lien vers le commentaire

Moi Thierry Amiel je le trouve adorable c'est vrai il est très timide, mais dans ces concerts il est extraordinaire, il dégage une émotion rare et il est très très proche du public il est vraiment dans son élément et là curieusement même pas timide.Et j'attend moi aussi avec impatience des nouvelles sur la sortie de son nouvel opus Thierry c'est la voix française que l'on attendait depuis bien longtemps à mon avis ce jeune à de l'avenir une voix pareille on ne peut y être insensible.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...