Aller au contenu

Madonna - Confessions On A Dance Floor


Smania

Messages recommandés

Qu'attendent ceux qui ont deja l'album pour poster leur critique . Pour ma part, j'ai ecouter 6 chansons de l'album mais je ne pourrai faire une vraie critique car mon vocabulaire n'est pas assez riche pour faire ce genre de chose .

 

 

 

Bizarrement, je crois qu'on va encore me tomber dessus ...

Lien vers le commentaire

Hung Up : Je suis un fan d'Abba et j'apprécie énormément Madonna donc je ne peux que vénérer ce titre. :shock: Une perle rare de la dance pop de cette année je pense.

 

Get Together : Planant émouvant excellent hihi. Ma chanson préférée de l'album.

 

Sorry : Très entrainant, très bonne chanson dance electro.

 

Future Lovers : Au début j'avais aucun intêrét pour cette song, maintenant sa va mieux.

 

I Love New York : Très déçu aux premières écoutes, maintenant j'aime beaucoup.

 

Let It Be : J'ADORE J'ADORE J'ADORE ! Ce mélange de violons, de dance, de voix vocodée. Ma 2ème chanson préférée de l'album.

 

Forbbiden Love : J'aime énormément ce titre, ma 3ème chanson préférée. Comment ne pas succomber aux rythmes sensuel et émouvant de ce titre.

 

Jump : J'aime cette song, elle est met la pêche. Je veux danser dessus en boîte, il le faut hihi.

 

How High : Produit par Bloodshy et Avant (Toxic Britney Spears) est une chanson excellente. J'adore, je sais je le dit a pratiquement à chaque titre, mais c'est ce que je pense ouh ouh.

 

Isaac : Très déçu aux premières écoutes, mais a force j'apprécie de + en +. A écouter à fond dans sa chambre ou dans la voiture.

 

Push : Malgré un instrumental de dingue, le titre est vraiment énervant et lassant. Seul le refrain est excellent. Le reste est que répétitif ''Push me push me pushe me pushe me'' aie aie.

 

Like Or Not : Produit par ''Bloodshy et Avant - Britney Spears'' est un titre que......je n'ai pas encore réussi à écouter jusqu'à la fin. :shock:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cet album au bout d'une dizaine d'écoutes. Alors, les titres que je retiens le plus sont Sorry, Forbidden love, Jump et Get together. En revanche, le seul titre que je n'ai pas apprécié du tout est Isaac... la voix en hébreu (sûrement) est insupportable à mes pauvres oreilles.

 

Note: 15/20 :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...