Aller au contenu

Nolwenn Leroy : Histoires naturelles


Messages recommandés

Pochette "Histoires naturelles" Sortie le 5 Décembre 05

 

histoirenat.jpg

 

Pochette du single "Nolwenn ohwo"

 

single2.jpg

 

Couverture du livre : Sortie le 9 Novembre 05

 

couverture2.jpg


Trouvé sur le forum divineNolwenn... 



"la chanson est passée peu avant midi sur europe 1 pour l'ecouter aller sur http://www.europe1.fr/antenne/fiche_emission.jsp?id=46 et sélectionner reecoutez l'émission du 29/10/2005 et avancer jusqu'à 11.01. Bonne écoute pour cette superbe chanson!!!!!" 



vous choisisez real player : 



ensuite il y a une barre qui montre l'avancement de l'émission... Prendre le point qui montre l'avancement et l'amènait à la fin de la barre, il va revenir au debut... Le faire 3 fois et après il faut chercher un peu c vers les 3/4 de la barre...  

 

Maintenant donner votre avis

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup de sympathie pour Nolwenn à la Star Ac' par contre je n'avais pas trop apprécié son premier album.

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter ses nouveaux titres mais en tout cas, je dois dire que les pochettes album et singles sont vraiment très belles. :D

Lien vers le commentaire
J'arrive pas' date=' moi, à écouter "[i']Nolwenn Ohwo[/i]" sur Europe 1.

Quand j'écoute l'émission du 29.10, on me parle du nouveau film de Richard Berry! Lol!

 

Lis bien les instructions, et tu devrais y arriver.

 

Il faut faire aller le curseur trois fois en bout de piste et ensuite, chercher vers la onzième minute. Là, tu entendras Nolwenn normalement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...