Aller au contenu

Camille


Invité

Messages recommandés

Jeudi dernier, je suis allée la voir en concert et j'ai passé une agréable soirée. Petite salle conviviale de 500 personnes oû elle a su réunir et envouter un public de 16 à 55 ans. Elle est très bien entourée de 2 musiciens qui sont aussi impréssionnants qu'elle sur scène !

Bref, si elle passe près de chez vous, n'hésitez pas à y aller et je vous conseille également d'écouter ses albums.

Lien vers le commentaire

Ca fait plusieurs fois que je pense aller la voir (mars au theatre des blancs manteaux,en juin au café de la danse,en octobre au trianon) mais à chaque fois complet ou plas possible a ces dates.

elle passe au cirque d hiver en mars donc je vais essayer d y aller car je l ai vu en show case fnac à montparnasse et c'etait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Invité Natacha
Elle passe près de chez moi justement' date=' et j'hésitais à m'y rendre ... Vais pitêtre y aller finalement si je peux :wink:[/quote']

Franchement n'hésites pas trop. J'ai payé ma place 10 €, je ne pense pas que ce soit beaucoup plus cher dans d'autre ville.

Lien vers le commentaire
Invité Natacha
Je ne pense pas que j'irais la voir en concert mais j'appreci quelques chansons surtout "Les ex" (je c'est pas si c'est ca le titre) !

Les "ex" est une chanson de son album précédent. Elle la chante sur scène en invitant trois personnes du public.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...