Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna... part. II


Madonna... Votre album préféré?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Madonna - The First Album
      0
    • Madonna - Like A Virgin
      3
    • Madonna - True Blue
      3
    • Madonna - Like A Prayer
      4
    • Madonna - I'm Beathless
      0
    • Madonna - Erotica
      5
    • Madonna - Bedtime Stories
      1
    • Madonna - Ray Of Light
      21
    • Madonna - Music
      10
    • Madonna - American Life
      22
    • Madonna - Confessions On A Dancefloor
      17


Messages recommandés

Topic Officiel

 

Madonna... part. II

Till Death Do Us Part...

 

sq_madonna_trl_051017_3.jpg

 

Confessions On A Dancefloor

 

B000B8QEZG.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

 

01. Hung Up

02. Get Together

03. Sorry

04. Future Lovers

05. I Love New York

06. Let It Will Be

07. Forbidden Love

08. Jump

09. How High

10. Isaac

11. Push

12. Like It Or Not

 

** Fighting Spirit (bonus track on limited edition)

 

hungup_single_cover_hq_news.jpg

 

nyc_161005_news.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

tu n'as que celui ci?? achetes les autres!! en ce moment ya une promo à la fnac avec un coffret contenant ray of light, Music, et AL pour seulement 22 euros !! cours les acheter puis pr les autres attends les op promo, c ce que g fait et je les ai tous achetés !!

 

j'ai voté pr Ray of light, c le 1er al de la madonne que j'ai acheté et c mon préferé! il est génial!!

Lien vers le commentaire

Étrangement, je crois que Music devrait étre dans les derniers de mon classement. En général, c'est un des préférés des fans de Madonna.

Bien qu'il contienne des pures bombes: "Music", "Don't Tell Me", "Impressive Instant", "What It Feels Like For A Girl", "Runaway Lover", "Amazing", "American Pie"... Non, non! Je n'ai pas l'intention de citer toutes les chansons de l'album! :cheesy:

Donc, malgré ses excellents titres, il contient "Paradise (Not For Me)" et "Nobody's Perfect". Deux chansons que je n'apprécie pas trop (surtout "Paradise" qui doit être la chanson de Madonna que j'aime le moins).

Quant à "I Deserve It" et "Gone", elles sont bien sympas mais n'atteignent pas, en ce qui concerne les ballades Mirwaïsiennes, "Nothing Fails ou "Intervention".

Et pour finir, j'aime pas trop la pochette.

 

Au final, très bon album mais comme tous les albums de Madonna sont excellents... C'est pas facile de les classer.

 

Ah oui! J'ai voté pour True Blue. C'est pas le meilleur mais j'adore cet album. En plus, Madonna me dédie une chanson. :cheesy:

Sans oublier la plus belle ballade de la Madone, "Live To Tell". :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Les magasins de disques furieux contre Madonna et France Télécom

La star américaine, sa maison de disques et France Télécom sont accusés de pratiques anticoncurrentielles par les distributeurs spécialisés.

 

Hélène Puel , 01net., le 17/10/2005 à 18h30

 

 

 

Correctif : Madonna disponible en téléchargement  

Contrairement à ce que France Télécom nous déclarait lundi 17 octobre, le single Hung up de Madonna est bel et bien disponible en téléchargement sur Orange et Wanadoo, c'est-à dire sur mobile et PC, via une plate-forme sécurisée. Du 7 au 14 novembre, les utilisateurs pourront découvrir six nouveaux titres, mais en streaming seulement. A partir du 14 novembre, la date de sortie officielle de l'album de la chanteuse, toutes ses chansons seront téléchargeables.  

 

 

 

L'opération de promotion tourne au vinaigre. Le syndicat des détaillants spécialisés du disque (SDSD) proteste contre la mise à disposition en avant-première du dernier titre de Madonna sur les réseaux - fixes, mobiles et Internet - de France Télécom.  

 

Le SDSD - qui regroupe 170 indépendants ainsi que le BHV, la Fnac, Madison Nuggets, Starter et Virginstores - dénonce « vigoureusement l'attitude des majors (...). En favorisant par ce type d'accord exclusif des sociétés de télécommunications pour lesquelles la musique, y compris en téléchargement peer to peer, n'est souvent qu'un moyen de vendre de la minute de télécommunication, ces majors prennent le risque d'aggraver la crise du marché du disque ». Le syndicat s'émeut de l'opération marketing mise en place par la maison de disque de la Madonne et France Télécom.  

 

Une semaine avant la programmation mondiale en radio du dernier tube de la star américaine, Hung up, les clients d'Orange et de Wanadoo ont pu écouter en streaming une version inédite de cette chanson. Depuis aujourd'hui lundi 17 octobre, ils peuvent télécharger entièrement ce nouveau titre sur leur téléphone mobile. Les partenaires habituels des maisons de disques, eux, ne pourront distribuer le CD de Madonna que le 14 novembre prochain, près d'un mois après que titre a été mis à la disposition des clients de France Télécom.  

 

Madonna absente des boutiques en ligne

 

« Proposer un titre contre 2 euros, c'est bien de la commercialisation ! Une opération qui se veut de la communication aboutit à des pratiques anticoncurrentielles. Elles auront à n'en pas douter un impact sur les ventes de singles, ainsi que sur le téléchargement via des plates-formes légales », s'indigne Philippe Person, directeur général du SDSD.  

 

Le syndicat n'envisage pas à ce jour de porter l'affaire devant la justice. Il se contente pour l'instant de souligner le discours ambivalent des majors : « Toutes les maisons de disques sont d'accord pour mettre en place une offre de téléchargement via des plates-formes légales. Or, le titre de Madonna n'y sera pas disponible dans un premier temps », poursuit Philippe Person.  

 

Pour France Télécom, il n'y a pas de paradoxe. Au contraire. « Nous ne sommes pas des concurrents des plates-formes légales. Chez France Télécom, le téléchargement n'est possible que sur les mobiles. Comme le tranfert vers les PC est interdit, les personnes ayant téléchargé ce single iront ultérieurement se procurer l'album dans les bacs pour obtenir une meilleure qualité d'écoute. Nous participons à la promotion de l'album en faisant de la publicité en prime time [heure de grande écoute, NDLR] sur les grandes chaînes de télévision. Le partenariat avec Warner profitera à tous », commente un porte-parole de France Télécom.  

 

Cet épisode traduit l'évolution du métier d'opérateur, de plus en plus vendeur de contenus. Ainsi, SFR a obtenu les droits exclusifs 3G pour la diffusion de vidéos lors du prochain Mondial de football. France Télécom dispose depuis plusieurs années d'une direction d'agrégation des contenus. Avec Madonna, l'opérateur n'est pas à son premier galop d'essai. Il diffuse déjà, par exemple, des images exclusives de la Ligue 1 de football. Et s'apprête dans les semaines qui viennent à mettre en place le téléchargement de vidéos de Madonna. En attendant l'écoute du deuxième single.

 

Madonna a causé la surprise, hier soir, en se présentant au Collège Hunter, à New York, pour visionner, aux côtés d'étudiants, son documentaire I'm Going to Tell You a Secret.  

 

Cette petite visite imprévue a fait le bonheur des membres du corps étudiant qui l’ont chaudement applaudie, avant de lui poser quelques questions. Ainsi, Madonna a pu réaffirmer devant un auditoire suspendu à ses lèvres qu’elle avait définitivement tourné la page des années « Material Girl ».  

 

Plus zen que jamais, la star de 47 ans a déclaré faire beaucoup d’efforts afin de vivre dans la simplicité et dans le détachement des choses matérielles, elle qui, à une époque confondait la richesse et le pouvoir avec le bonheur.  

 

Interrogée sur ses nouvelles valeurs, Madonna a aussi lancé que l’essentiel à ses yeux était d’une part de trouver l’amour, et, d’autre part, d’apprendre à aimer inconditionnellement l’autre. « Si un jour vous parvenez à accomplir cela, vous aurez alors accompli beaucoup », a-t-elle conclu.

 

Bon, en attendant ...

 

d52093mrc5p.jpg
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...