Aller au contenu

Chiffres Celine Dion, Vol II : *On Ne Change Pas*


Messages recommandés

Bonjour

merci d'utiliser ce topic pour m'informer des ventes de ce best of de Céline dion sorti le 3 octobre 2005

Il existe déjà un topic sur Celine Dion. Vu qu'il arrive en fin de vie je fais le fermer et laisser celui-ci pour l'occasion.

 

Comme toujours le lien pour aller achercher des infos sur le précédent topic : http://www.chartsinfrance.net/communaute/f...pic3596-0-asc-0

 

PS : J'ai édité ton post pour mettre un titre plus explicite.

Lien vers le commentaire

Un record de plus pour la diva québecoise

Les chiffres exactes c'est 108 687 ventes de cd en 1ere semaine.Et bat le best-of de Mylène Farmer qui était d'environ 100 000 en 2001.

 

 

PS : Je vu Céline Dion en vraie à Paris devant son hôtel ( j'ai eu un autographe ) ,pris des photos et j'ai assister à l'émission de Vivement dimanche diffusé le 25 décembre prochain. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Voila céline bat un nouveau record en vendant un peu plus de 108 000 copies de son best of en seulement 1 semaine ..elle se classe évidement a la première place sur les classements compilations

 

kiss

 

Je pense que pour établir ce record il faudrait connaitre les ventes en 1ère semaine d'autres best of qui se sont très bien vendus, en particulier Singulier de Goldman.

Lien vers le commentaire

Depuis Les mots, en effet c'est possible.

Mais je te parle de Singulier de Goldman : il réalise toujours d'énormes ventes (dont la 1ère semaine) et c'etait son 1er best of donc je pense que ce doit etre lui le détenteur du record. ou peut-etre à Michael Jackson avec HIStory... quoique non, Michael ça compte pas, vu que c'était mi-album mi-compil.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...