Aller au contenu

Chiffres de Britney Spears.


Messages recommandés

1999-baby one more time

25 millions vendus record du monde(pour une mineur)

2000-oops i did it again

19 millions vendus

2001-britney

15 millions vendus

2003-in the zone

9 millions vendus

2004-my prerogative

6 millions vendus

 

plus de 70 millions d'albums vendus en 7 ans c'est un record surtout pour une jeune femme de 23 ans qui a creer les lolitas chapeau a britney une legende..

Lien vers le commentaire
qoi mais bien chur ....??? cherche plus loin britney est la 28 eme qui a vendu le plus de disques au monde et britney a depassè les 15 millions en 2003...donc chut..

 

c'est possible et puis les autres au lieu de dire chut balancez vos arguments ... :| c'est un peu facile jtrouve

Lien vers le commentaire
qoi mais bien chur ....??? cherche plus loin britney est la 28 eme qui a vendu le plus de disques au monde et britney a depassè les 15 millions en 2003...donc chut..

 

c'est possible et puis les autres au lieu de dire chut balancez vos arguments ... :| c'est un peu facile jtrouve

Car lui il balance des arguments tu trouve ?

 

On a déjà discuté des chiffres de BS mille et une fois, 15 millions pour Britney est complètement ridicule. Il a fait 7 millions en Amérique mais moins de deux millions en Europe et dans le million ailleurs, on est très loin des 15.

Lien vers le commentaire
qoi mais bien chur ....??? cherche plus loin britney est la 28 eme qui a vendu le plus de disques au monde et britney a depassè les 15 millions en 2003...donc chut..

 

bon ecoute des boulets fanatiques ( et pas que de Britney que je respecte d'ailleurs ) on a deja des centaines ici

Lien vers le commentaire

je doute que IN THE ZONE se soit vendu à 9 million dans le monde, son dernier score officiel était de 6,5 à la fin de vie de l'album, les fanatiques annonçaient 7,5 alors on va leur faire plaisir pour ce chiffre mais 9 million, IMPOSSIBLE les disques ne se vendent déjà pas bcp en étant classés dans les tops, c'est pas avec un album non classé depuis des mois que plus de 1 million de disque ont été vendu depuis...

 

Pour "Britney" 9 million d'exemplaires me paraissent logique...

 

Pour ce qui est du "best of" on en était à 4,5 à la fin de sa promo maintenant c'est 7 million? :lol: non mais ça va bien? :lol:

 

Les amis fans de Brit Brit, vous auriez pu rajouter des million par ci par là à l'époque des 90's et encore mais là faut pas exagérer!

 

Brtiey n'échappe pas à la règle des mauvaises ventes tout comme tout le monde, elle est certe souvent bien classée mais SVP le plus important ce sont les chiffres pas les classements! Mettez vous ça dans la tête, les disques se vendent de moins en moins! faut s'y faire!

Lien vers le commentaire

On a déjà discuté des chiffres de BS mille et une fois, 15 millions pour Britney est complètement ridicule. Il a fait 7 millions en Amérique mais moins de deux millions en Europe et dans le million ailleurs, on est très loin des 15.

 

7 millions en Amerique, je sais que l'album est certifié 4*Platine aux USA, et j'avais me souviens avoir lu le chiffre de 4,2 millions d'exemplaires vendus selon Soundscan, mais aprés d'où viennent le reste des 7 millions?

Lien vers le commentaire
La "légende"

quote]

 

Oui seulement pour ses fans!! :lol::lol::mrgreen:

 

Ben oui désolé pour moi c'est une midinette, elle aura peut être un statu de légende dans 15/20a et encore mais pour le moment elle reste, on va dire une célébrité...

 

Mon dieu CES fans alors!

Lien vers le commentaire
On a déjà discuté des chiffres de BS mille et une fois' date=' 15 millions pour Britney est complètement ridicule. Il a fait [b']7 millions en Amérique[/b] mais moins de deux millions en Europe et dans le million ailleurs, on est très loin des 15.

 

7 millions en Amerique, je sais que l'album est certifié 4*Platine aux USA, et j'avais me souviens avoir lu le chiffre de 4,2 millions d'exemplaires vendus selon Soundscan, mais aprés d'où viennent le reste des 7 millions?

USA = Amérique désormais ?

Plus de 4.3 millions soundsan, 600k BMG donc environ 5.7 millions au USA, 400k au Canada, 1 million Mexique + Brésil : On a déjà dépassé les 7 millions. En tout il a du faire un peu moins de 7.5 millions.

Lien vers le commentaire
je doute que IN THE ZONE se soit vendu à 9 million dans le monde' date=' son dernier score officiel était de 6,5 à la fin de vie de l'album, les fanatiques annonçaient 7,5 alors on va leur faire plaisir pour ce chiffre mais 9 million, IMPOSSIBLE les disques ne se vendent déjà pas bcp en étant classés dans les tops, c'est pas avec un album non classé depuis des mois que plus de 1 million de disque ont été vendu depuis...

 

Pour "Britney" 9 million d'exemplaires me paraissent logique...

 

Pour ce qui est du "best of" on en était à 4,5 à la fin de sa promo maintenant c'est 7 million? :lol: non mais ça va bien? :lol:

 

Les amis fans de Brit Brit, vous auriez pu rajouter des million par ci par là à l'époque des 90's et encore mais là faut pas exagérer!

 

Brtiey n'échappe pas à la règle des mauvaises ventes tout comme tout le monde, elle est certe souvent bien classée mais SVP le plus important ce sont les chiffres pas les classements! Mettez vous ça dans la tête, les disques se vendent de moins en moins! faut s'y faire![/quote']

 

ITZ : (en millions)

2 en Europe (environ 0.5 en UK)

USA : Soundscan sales 3.1, estimation USA 3.7

Amérique globale : 4.7

Japon : 0.4, Korea 0.15

Asie estimation 1.5

Reste 0.8

Total 9 millions

 

Quel manque global de respect des que l'on parle de Britney. C'est INCROYABLE !

 

Pour le Bestoff, Plus de 1.15 millions soundscan + 0.71 million au Japon, Vers 0.8 million en UK...

Je pense à pas loin de 2 millions en Europe...

En se basant sur le grand succes du best off au Japon et en Coré, on peut estimer que le BO a fait un carton dans le reste de l'asie, d'autant que les 2 premiers albums de BS ont énormément marché dans tous ces pays.

Donc :

Amérique : 2 M

Europe : 2 M

Asie : 2 M

Reste : 1 M

Mais si tu veux, je peux trouver un million de plus a oops et en retirer un au Greatest lol

 

 

PS : Il n'y a jamais eu de chiffre officiel, en matière de vente pour le monde entier.

 

Pour BRITNEY :

Europe 2 M

Amérique 7.2 M (énorme carton au Mexique lol)

Asie 1.2 M

Reste 0.8 M

LOL

Je sous estime Britney, il doit etre à 12 maintenant lol

 

...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...