Aller au contenu

The Pussycat Dolls - Stickwitu


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Bon, comme l'autre topic sur "Beep" et "Stickwitu" a été fermé, j'ouvre celui uniquement sur le second single (mondial), "Stickwitu".

 

Contrairement à ce que beaucoup croyaient (et prédisaient un flop pour "Stickwitu", ces filles n'auront qu'un tube et puis basta,...), ce second single issu de leur premier opus, "PCD", se débrouille très bien aux USA. En deux semaines il atteint le top 30 du classement Pop, il marche également très bien en Rhythmic et en Urban. Partout il réalise une des plus fortes progressions (la barre des 1000 spins en plus a été dépassée, ce qui arrive souvent aux tubes ! - et ce n'était même pas arrivé à "Don't cha").

 

"Stickwitu" est une ballade entre la pop et le r&b, avec un sample de Janet Jackson. Personnellement, j'adore ! Le clip est à suivre.

 

Voici le lien ! : mms://66.186.0.101/allaccess/pussstic.wma

Lien vers le commentaire

J'aime assez mais je preferais "don t cha". je dis "preferais" car çà m' a vite passé meme si j'aimais beaucoup au debut; trop entendu sans doute, je sais pas...

En revanche, je trouve "don t cha" plus originale que celle-ci qui a un gout de déjà entendue.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...