Aller au contenu

Charts in France version 5 !!!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, 1er Octobre 2005, voici la nouvelle version de Charts in France 8) ...

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités !

 

Pour l'instant, tout ne fonctionne pas encore mais ça ne saurait tarder. Si vous voyez des erreurs ou si vous avez des bugs, n'hésitez pas à nous les rapporter.

 

Les rubriques que vous ne trouvez plus ont peut-être disparu (ex : annuaire, radios...) ou alors sont en train d'être réaménagées (ex : chiffres des ventes, archives, biographies...).

 

La MEGA NOUVEAUTE, c'est la rubrique MUSIQUE. Plus de 15 000 artistes, et 600 000 extraits. Vous trouverez ici toute votre musique, que vous pourrez prochainement ajouter à votre propre playlist !

 

Merci de votre patience, on attend vos commentaires :P

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Pareil que Sirius ! :D

 

On s'y fera très bien, juste dommage qu'il y ait une colonne à gauche, on ne voit pas tout le message dans les forums.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je viens de voir la rubrique Musique, waow le boulot, et tous ces liens ! Vraiment, c'est génial^^

 

Un petit conseil pour le lien vers le top belge, c'est le top flamand et pour les Français je conseille plutôt de donner le lien vers le top de la Wallonie/Bruxelles, qui est plus intéressant et dont voici le lien : http://www.scarlet.be/ultratop/fr/weeklist...ml?hitlistid=10

Lien vers le commentaire
Dans la rubrique musique, quand on va sur un artiste, c'est assez dur de mettre un note, étant donné que la moitié des notes sont cachées par une pub. :lol:

 

C'est d'ailleurs étonnant j'ai trouvé Silverchair ! :shock:

Par contre tout les liens ne marchent pas encore.

 

En tout cas quel boulot !

 

Sinon je trouve que c'est un peu terne, enfin le forum tout blanc comme ca, c'est comment dire...Ca manque de couleur quoi ! :D

Lien vers le commentaire
Dans la rubrique musique, quand on va sur un artiste, c'est assez dur de mettre un note, étant donné que la moitié des notes sont cachées par une pub. :lol:

 

C'est d'ailleurs étonnant j'ai trouvé Silverchair ! :shock:

Par contre tout les liens ne marchent pas encore.

 

En tout cas quel boulot !

 

Sinon je trouve que c'est un peu terne, enfin le forum tout blanc comme ca, c'est comment dire...Ca manque de couleur quoi ! :D

 

C'est normal, se sont ls mêmes albums que sur le site de Virgin.

Je t'approuve pour ce qui est des couleurs de CIF, trés terne... Faut voir avec le temps, je pense...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...