Aller au contenu

Newport Beach (The O.C.)


skeet

Messages recommandés

Synopsis:

 

Newport Beach, Orange County ... Le comté le plus riche mais aussi le plus chaud de Californie ... Une ville de riches où tout semble parfait : de belles voitures, des jeunes beaux et fortunés ... Quel beau tableau n'est-ce pas ? Et pourtant, là-bas, la vie rime plutôt avec jalousie, sexe, argent, pouvoir, coups bas et manipulation...

 

Casting:

 

Ryan Atwood - Benjamin McKenzie

Seth Cohen - Adam Brody

Sandy Cohen - Peter Gallagher

Kirsten Cohen - Kelly Rowan

Marissa Cooper - Mischa Barton

Summer Roberts - Rachel Bilson

Julie Cooper - Melinda Clarke

Jimmy Cooper - Tate Donovan

Luke Ward - Chris Carmack

 

 

 

La 2eme saison de The O.C. est en train d'être diffusé tout les dimanches à 19h45 sur Plug TV

(chaîne Belge).

 

 

 

 

 

 

adam_brody4.jpg

 

benjamin_mckenzie32.jpg

 

olivia_wilde37.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Autre nouveau visage, et ce n’est pas le plus moche : Delta Goodrem, âgée bientôt de 21 ans, aurait signé pour jouer la cousine (australienne) éloignée de Marissa. Un rôle qui devrait lancer la carrière américaine de cette chanteuse et actrice australienne actuellement en tournée promo US de son album. La belle n’en est pas à son premier coup d’essai chez l’Oncle Sam puisqu’elle a fait une petite apparition dans un épisode de North Shore au début de l’année. Attention toutefois, la news n'est pas encore officielle et ne pourrait être qu'une grosse rumeur au final. Affaire à suivre... (source : the daily telegraph)

 

goodrem%20(7).jpg

Lien vers le commentaire

Oh la la! Newport Beach c'est vraiment ma série coup de coeur après Friends !

 

Je me repasse les épisodes du cofret DvD de la 1ère saison et tout ce que j'attend, c'est que celui de la 2ème saison sorte!!!!!!

 

J'ai vu qz'au U.S.A, ils commencent à passer la 3ème depuis la rentrée!

 

Personne ne connaît la date de sortie pour la seconde saison en DVD?

A Virgin, je l'ai vu en import,zone 1, seulement en Anglais.

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Autre nouveau visage, et ce n’est pas le plus moche : Delta Goodrem, âgée bientôt de 21 ans, aurait signé pour jouer la cousine (australienne) éloignée de Marissa. Un rôle qui devrait lancer la carrière américaine de cette chanteuse et actrice australienne actuellement en tournée promo US de son album. La belle n’en est pas à son premier coup d’essai chez l’Oncle Sam puisqu’elle a fait une petite apparition dans un épisode de North Shore au début de l’année. Attention toutefois, la news n'est pas encore officielle et ne pourrait être qu'une grosse rumeur au final. Affaire à suivre... (source : the daily telegraph)

goodrem%20(7).jpg

 

J'ai vu la saison 3 en entier, Delta Goodrem n'apparait pas dans la serie.

La saison 3 m'a beaucoup décu, je l'ai trouvé moins bien que les précédentes et le final était vraiment pas terrible. Je pense que la saison 4 sera la dernière.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Newport Beach s'apprête à être rediffusée sur France2 à partir du 23 Avril, à 17h40 du Lundi au Vendredi. La rediffusion va concerner la saison 1, mais il est fort probable qu'un enchaînement avec les saisons 2 et 3 se fasse (voire saison 4 par la suite éventuellement -mais rien n'est sûr). A noter qu'une courte émission de débat, qui reprendra l'un des thèmes de l'épisode du jour, sera "greffée" suite à la diffusion de newport beach, chaque jour, à 18h30.

 

En somme bonne nouvelle pour ceux qui n'aurait pas vu la saison 1 de cette série géniale -et culte pour moi- et pour les autres qui n'auraient pas le cable ou les dvd, de visionner les saisons suivantes, a priori.

 

 

 

Autre information, les dvd des saisons 1 et 2 sont déjà sortis en france, et le dvd de la saison 3 sort ce mois-ci (le 18 Avril plus précisément - Mercredi).

 

 

 

La saison 4 a également cloturé la série en beauté, au cours des trop courts épisodes de cette trop courte saison (16 épisodes seulement - en compraison aux trois premières qui en comportaient chacune plus d'une vingtaine - 27 même pour la première).

 

 

 

Pour plus de renseignement, voici le meilleur site en français consacré à la série:

 

http://the.oc.free.fr/

Lien vers le commentaire
Ah yes! Le coffret de la saison 3 sort mercredi !!!!

 

J'suis vraiment triste qu'ils aient arrêté la série. Quatre saisons seulement.

 

 

 

Oui c'est triste (en tant que fan évidemment ça fout le plomb ;) ) mais bon on peut se consoler: tout se termine très bien^^' (d'ailleurs le dernier épisode est accessible sur youtube en tapant le titre: "The end's not near, it's here".

Lien vers le commentaire

faut faire un max de pub pour que la serie fasse de l'audience en france pour qu'il diffuse l'integrale des episodes j'ai vu que l'epidode 4 de la saison 1 en allemagne et j'adore meme si j'avais rien compris alors impatient de suivre la serie lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...