Aller au contenu

Nek & Cerena - Laura


Messages recommandés

Voici le nouveau single de la jeune corse produite par Orlando .

Il s'agit de la reprise de "laura non cé " qui a été un véritable carton dans les années 90.

Les 2 interpretes l'ont chanté la premiere fois lors du show télévisé "dolce roma" présenté par daniela lumbroso.

En second titre vous retrouverez " wake up" de cerena.

 

voici la pohette:

 

popup%20laura.jpg

 

 

Pour avoir l'extrait cliquez sur la pochette du single !

 

http://www.cerenaofficiel.com/disco.htm

Lien vers le commentaire

YOUPIIIIIII!!!!

Dès que le single sort je l'achète, j'espèrais tellement que ça sorte!

Avec ça le succès de Nek est assuré pour son nouvel album en France + un passage à Star Ac!

Chuis vraiment content, c'est la bonne nouvelle du jour! Je suis un (peut être le) des premiers à avoir cru à la sortie de ce single!

 

Olala, trop content!

Lien vers le commentaire

Ben ouai mais faut se rendre à l'évidence: "Libre" a été un flop, "Rosso" n'a atteint que la 19ème place et "Tout rien du tout" à également été un semi-flop...

Tandis que "Toi,Tu" avec Umberto Tozzi a été 3ème et que "Laura" va certainement faire un top10 si NRJ et M6 la diffuse (je pense que ce sera le cas)

Lien vers le commentaire
Ben à défaut de vendre un album peu commercial' date=' il faut bien qu'elle propose au public des titres succeptibles de remplir les poches de ce cher Orlando !

 

N'empêche que j'adore cette reprise qui, j'espère, va relancer Nek en France ![/quote']

 

COPAIN!!

Lol, c'est vrai que cette reprise est vraiment géniale!!

Tu as le dernier album de Nek (qui est sorti en France mais apperement seulement dans les Virgin, Fnac et non dans les supermarchés)?

Si non, je te le conseille vivement! (cf. ma critique dans "Critiques)

J'ai plusieurs albums de Nek "Lei, gli amicci e tutto il resto", "La cosa da diffendere", "La vita é" est évidemment ce nouvel album et ils sont tous 4 très bons, voire excellents!

Lien vers le commentaire
Je suis bien de ton avis !

 

Ouai moi aussi!

Avec ce titre, l'album de Nek (qui à mon avis fera l'objet d'une réédition) atteindrait probablement le Top70 et si en plus, il enchaîne avec "Lascia che io si", le Top50 (j'espère encore mieux) est très probable!

Quant à Cerena, elle va sûrement revenir dans le top100 une fois que on album sera réédité et elle va se faire connaître en Italie et dans les pays hispanophones grâce au succès qu'a Nek dans ces pays où "Laura non c'é" et "Laura no esta" sont extrêmement aimé...

 

Déjà beaucoup de monde sur le forum officiel de Nek ont fait la connaissance de Cerena grâce à la promo que je fais à ce duo là bas lol et la plupart veulent faire importer le single...

Lien vers le commentaire

A titre d'info, voici le parcours de la chanson originale dans le Top 50 (pris dans un autre topic):

 

NEK:

08/11/1997 Lara non c'e 48 49 47 38 30 24 20 23 19 16 15 13 11 19 23 26 29 31 39 45

 

Avec "seulement" une 11è place au mieux, le titre a quand même été single d'or (donc entre 250.000 et 500.000 ex.). Il a, comme déjà dit, bien marché en Espagne et en Italie.

 

Je n'ai pas entendu la reprise, mais j'espère qu'elle remportera au moins un petit succès, car je pense que Cerena doit magnifiquement l'interpréter.

Dommage que seules ses reprises/duos ne cartonnent (et encore!)... :evil:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...