Aller au contenu

Destiny's Child - #1's


Messages recommandés

Pour cet cet automne, les DC3 ont décidé de lancer leur Greatest Hits afin de clore leur carrière sur une note des plus positives. La cover n'a pas encore été dévoilé mais une tracklist a été donnée :

 

01. SURVIVOR

02. LOSE MY BREATH

03. INDEPENDENT WOMEN PART I

04. BILLS, BILLS, BILLS

05. JUMPIN’, JUMPIN’

06. SAY MY NAME

07. CATER 2 U

08. BUG-A-BOO

09. BOOTYLICIOUS

10. SOLDIER (FT. TI AND LIL' WAYNE)

11. NO, NO, NO PART I

12. GIRL

13. EMOTION

14. CRAZY IN LOVE (FEAT JAY-Z) – BEYONCE KNOWLES

15. STOLE – KELLY ROWLAND

16. DO YOU KNOW – MICHELLE WILLIAMS

17. LOVING LOVE (PREVIOUSLY UNRELEASED)

18. BENEATH (PREVIOUSLY UNRELEASED)

19. (HIDDEN) MESSAGE TO THE FANS

 

Il y aurait donc 2 chansons inédites ainsi que leurs succès (enfin pour Beyoncé et Kelly) solos.

Lien vers le commentaire
A mon avis' date=' si je réfléchis comme une maison de disques, le Greatest Hits des Destiny's Child sortira probablement à Noël... période + faste pour les best-of !!!!

 

Sinon, c'est vrai, le message pour les fans est très nunuche !!!! :cheesy:[/quote']

 

Ils sort effectivement en octobre ou en novembre. Elles ont choisi le bon moment pour se séparer ... lol

Lien vers le commentaire

et nasty girl n en fait pas parti ??? par contre je trouve debile de nous mettre des succes solo ca le fait pas et j espere que les deux inedits seront des bombes dancefloor et le single girl sortirai en france ou pas je sais qu il passe pas mal en radio

Lien vers le commentaire
Moueh ' date=' je trouve pas ça tellement "nunuche" ce message pour les fans .. sinon le tracklist a l'air sympa , dommage qu'il n'y ait pas "Get on the bus" et "Nasty Girl" ... Deux inédits c'est light parcontre , [b']y'aura un dvd de clips[/b] ?

 

J'ai entendu parler d'une edition limitée ...

Peut être que ce DVD sera dedans.

Lien vers le commentaire
Moueh ' date=' je trouve pas ça tellement "nunuche" ce message pour les fans .. sinon le tracklist a l'air sympa ' date=' dommage qu'il n'y ait pas "Get on the bus" et "Nasty Girl" ... Deux inédits c'est light parcontre , [b'']y'aura un dvd de clips[/b] ?

 

J'ai entendu parler d'une edition limitée ...

Peut être que ce DVD sera dedans.

Ok merci , je sais pas si je vais l'acheter mais déjà , si y'a pas de dvd , c'est sûr que je le prends pas.

Lien vers le commentaire

C'est clair sur 19 titres si on en a déjà 16, 20 euros pour 2 inédits et un message aux fans c'est pas donné ! lol !

elles n'ont pas mis 8days of christmas ou un de leur remix ça aussi c'est dommage ! Puis elles auraient pu mettre au moins 4 inédits et pourquoi pas 1 ou 2 clips...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...