Aller au contenu

L'actu d'indochine


Messages recommandés

Quoi ? Indochine, indo pour les intimes :P , n'avait pas son propre topic ?!

C'est désormais chose faite !

 

Depuis le succès phénoménal de l'album Paradize (sorti en 2002), nul besoin de présenter ce groupe de rock français (les mauvaises langues diront que c'est de la variété... elles n'ont pas dû écouter toute la discographie d'indo !), formé en mai 1981.

(pour plus d'infos : www.indo.fr)

 

Le successeur de Paradize s'apprête à voir le jour. Initialement prévu pour début 2006, l'album devrait arriver dans les bacs plus tôt que prévu : octobre 2005, voire septembre selon les dernières rumeurs. En effet, officiellement, le groupe vient d'achever le mixage de cet album tant attendu, qui pourrait bien être double d'ailleurs... Le 17 juin dernier, 21 morceaux avaient été enregistrés...

Des collaborations sont annoncées, avec AqME qui signe le titre "Aujourd'hui je pleure", Les Wampas pour "Harry Poppers", Placebo sur "Pink water", le chanteur d'Asyl pour 2 titres, ...

 

D'autres infos plus précises à venir en septembre...

En attendant, le site off livre aujourd'hui la toute première photo de presse, ci-dessous :

 

press05a.jpg

 

A noter que le line up du groupe reste le même que pour Paradize un son plus "brut", laissant les claviers de côté.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Alors d'apres les rumeurs ... (c'est meme sur que c'est VRAI)

 

Nicolas travail avec ALIZEE sur les compos (pour le 3eme album d'Alizée)

 

@+++

 

Jusqu'à preuve du contraire' date=' une rumeur reste une rumeur, avec toutes les parts d'incertitude que cela comporte... Donc je ne vois pas comment tu peux être sûr que c'est vrai :!:

D'autant plus qu'une fan de Mylène Farmer vient de m'envoyer ce message (hélas sans source, mais je suppose qu'il provient d'un site de MF), qui présente une version différente :

Increvable, notre chère Mylène plancherait actuellement sur le 3ème album d'Alizée que l'on attend comme le messie pour fin 2005, début 2006.Elle concocterait également un premier album pour un jeune artiste masculin dont le nom n'a pas encore été communiqué qui devrait être prêt pour la rentrée. Deux nouvelles pistes qui mêmes difficilement vérifiables à 100%, seraient susceptibles d'expliquer en partie le long silence médiatique de Mylène. Pour en revenir à Alizée, Nicolas Sirkis dans un premier temps intéressé par une collaboration avec la jeune artiste, a dû renoncer au projet trop affairé à la conception d'un nouvel album pour Indochine. 2006 devrait donc être l'année du trio infernal avec Mylène sur scène, Laurent en cinémascope et Alizée à contre-courant. De quoi rassurer mon amie Sophie dont les interventions sur notre forum font plaisir à voir et dénotent avec les propos orduriers de ces dernières semaines visant notre équipe.

 

Information du 16/08/2005, 17H34

Lien vers le commentaire
Pour en revenir à Alizée, Nicolas Sirkis dans un premier temps intéressé par une collaboration avec la jeune artiste, a dû renoncer au projet trop affairé à la conception d'un nouvel album pour Indochine

 

"Puisqu’on est dans les confidences, de source sûre, Nicola travaille bien actuellement en compagnie de Jérémy Chatelain sur le troisième album d’Alizée..."

 

(source:chartsinfrance)

 

> http://www2.chartsinfrance.net/forums/ftopic5501-75 [c'est le topic Alizée d'ici] car là on parle + d'Alizée que Indodine (je pense)

 

@+++

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...