Aller au contenu

Madonna - Confessions On A Dancefloor (Single : Hung Up)


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Madonna est de retour cet automne avec un tout nouvel album appelé "Confessions On A Dancefloor" et un single, "Hung Up" (confirmé par son site officiel) qui sortira en septembre aux USA et le 7 novembre en Europe.

 

Je me réjouis d'entendre ce nouvel opus et cette nouvelle chanson !

Lien vers le commentaire
J'ai pas mon dico sous la main' date=' çà veut dire quoi "hung up" déjà???[/quote']

 

"Hung up" = "Complexé". Par extension, introverti, inhibé...

 

Ca peut également vouloir dire "raccroché" puisque hung est le prétérit irrégulier de hang et que "hang up" = "raccrocher".

 

En gros, faut attendre le contexte pour pouvoir en juger. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'ai pas mon dico sous la main' date=' çà veut dire quoi "hung up" déjà???[/quote']

 

"Hung up" = "Complexé". Par extension' date=' introverti, inhibé...

 

Ca peut également vouloir dire "raccroché" puisque hung est le prétérit irrégulier de hang et que "hang up" = "raccrocher".

 

En gros, faut attendre le contexte pour pouvoir en juger. :mrgreen:[/quote']

 

Merci Allan!

Connaissant Madonna, j'imagine déjà un peu le contexte...lol

Lien vers le commentaire
Connaissant Madonna' date=' j'imagine déjà un peu le contexte...lol[/quote']

 

Tu me files le numéro de son portable ? J'ai deux ou trois choses à lui suggérer :lol:

 

 

:dehors

 

MDR.

 

"connaissant les sujets les plus abordés par Madonna dans ses chansons"<<<<<<----çà c'est ma phrase sans raccourcis

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Tu es sûr que le single sortira avec tant de décalage entre les US et l'Europe ?

Oui fin septembre pour les radios US (puisque peu de chansons sortent en singles là-bas) et le 7 novembre en UK.

Lien vers le commentaire
Tu es sûr que le single sortira avec tant de décalage entre les US et l'Europe ?

Oui fin septembre pour les radios US (puisque peu de chansons sortent en singles là-bas) et le 7 novembre en UK.

 

Ah d'accord, tu parlais de la sortie en radios, je n'avais pas compris. La diffusion radio du nouveau titre se fera en même temps partout, non ?

 

Il est même fort probable que le titre soit en téléchargement légal dès sa diffusion en radio...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...