Aller au contenu

Les cds que vous avez achetés


Messages recommandés

Les bons titres ne sont pas nombreux ces temps-ci et je ne trouve pas en single ceux que j'achèterais bien.

 

Même pas en téléchargeant légalement ?

 

Non, la production est assez faible en ce moment.Peut etre que Camille me tenterait.Par contre j'ai ete tres deçu par Black Eyed Peas, j'avais adoré leur premier album, mais là , je coince

Lien vers le commentaire
Les bons titres ne sont pas nombreux ces temps-ci et je ne trouve pas en single ceux que j'achèterais bien.

 

Même pas en téléchargeant légalement ?

 

Non' date=' la production est assez faible en ce moment.Peut etre que Camille me tenterait.Par contre j'ai ete tres deçu par Black Eyed Peas, j'avais adoré leur premier album, mais là , je coince[/quote']

black eyed peas ont maintenant 4 albums à leur actif, j'ai coincé à partir du troisième ( arrivée de fergie :evil: )

Lien vers le commentaire
Les bons titres ne sont pas nombreux ces temps-ci et je ne trouve pas en single ceux que j'achèterais bien.

 

Même pas en téléchargeant légalement ?

 

Non, la production est assez faible en ce moment.Peut etre que Camille me tenterait.Par contre j'ai ete tres deçu par Black Eyed Peas, j'avais adoré leur premier album, mais là , je coince

black eyed peas ont maintenant 4 albums à leur actif, j'ai coincé à partir du troisième ( arrivée de fergie :evil: )

 

Le deuxieme en France, s'entend, les deux autres etant passés clairement inaperçus :evil:

Lien vers le commentaire
Même pas en téléchargeant légalement ?

A vrai dire j'y connais pas grand chose, j'ai pas de son sur mon ordi, et j'ai pas de lecteur qui fonctionne dedans.

On m'a expliqué par ailleurs que les fichiers de musique gravés sur CD, il pouvait y avoir des sauts sur celui-ci, alors j'essaie pas.

J'en suis resté à la vieille école. :mdrd

Lien vers le commentaire
Même pas en téléchargeant légalement ?

A vrai dire j'y connais pas grand chose' date=' j'ai pas de son sur mon ordi, et j'ai pas de lecteur qui fonctionne dedans.

On m'a expliqué par ailleurs que les fichiers de musique gravés sur CD, il pouvait y avoir des sauts sur celui-ci, alors j'essaie pas.

J'en suis resté à la vieille école. :mdrd[/quote']

C'est fragile les CD gravés mais si tu en prends soin il ne devrait pas avoir trop de problème....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...