Aller au contenu

Doc Gyneco - Smic au black


Will

Messages recommandés

Il est marrant le nouveau clip de Doc je trouve.

En fait, il y a plein de celebrités qui jouent des petits rôles de la vie quotidienne.

On y retrouve par exemple : alain chabat, malaury nataf, daniele gilbert (à l' accueil des assedics) , francis lalanne (en sdf) et beaucoup d'autres...

J' ai trouvé çà assez original, et la chanson en plus en me dérange pas; j' aime assez le personnage de Doc.

Lien vers le commentaire
Tout pareil que toi. J'ai bien aimé le clip' date=' le personnage m'est sympathique. Par contre, je préférais le style musical de ses débuts (même si j'ai beaucoup aimé [b']Quality Street[/b]).

 

Moi, j'aimais bien "viens voir le docteur", "l' homme qui ne valait pas 10 centimes" et surtout "né ici" mais je sais pas si c'est sur l' album dont tu parles.

Lien vers le commentaire

J'ai les deux premiers albums, "Première consultation" est vraiment bien je trouve, un disque de référence dans le genre (j'aime beaucoup "Passement de jambes" notamment).

Lien vers le commentaire
J'ai vu le clip' date=' mais sur M6 ils l'appellent "Donne moi =un smic". Le clip est bien. La chanson est sympa. , mais il y a beaucoup mieux.[/quote']

 

Moi je trouve vraiment que c'est le clip le plus sympa du moment.

Et Daniele Gilbert en Madame Ass, Corti en monsieur Dick... ( ass+dick=assedics)

LOL

Lien vers le commentaire
J'ai vu le clip' date=' mais sur M6 ils l'appellent "Donne moi =un smic". Le clip est bien. La chanson est sympa. ' date=' mais il y a beaucoup mieux.[/quote'']

 

Moi je trouve vraiment que c'est le clip le plus sympa du moment.

Et Daniele Gilbert en Madame Ass, Corti en monsieur Dick... ( ass+dick=assedics)LOL

 

Le jeu de mot est très sympa... Les anglicistes appréciront ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
J'ai vu le clip' date=' mais sur M6 ils l'appellent "Donne moi =un smic". Le clip est bien. La chanson est sympa. ' date=' mais il y a beaucoup mieux.[/quote'']

 

Moi je trouve vraiment que c'est le clip le plus sympa du moment.

Et Daniele Gilbert en Madame Ass, Corti en monsieur Dick... ( ass+dick=assedics)

LOL

 

j'avais cru voir brigitte Lahaie en Mme Ass (qui lui va très bien d'ailleurs) et "le grand blond avec une chaussure noire " en Mr dick moi!! (j'aurais vu rocco mais peut etre k'il n'était pas dispo!!)

Lien vers le commentaire
J'ai vu le clip, mais sur M6 ils l'appellent "Donne moi =un smic". Le clip est bien. La chanson est  sympa. , mais il y a beaucoup mieux.

 

Moi je trouve vraiment que c'est le clip le plus sympa du moment.

Et Daniele Gilbert en Madame Ass, Corti en monsieur Dick... ( ass+dick=assedics)

LOL

 

j'avais cru voir brigitte Lahaie en Mme Ass (qui lui va très bien d'ailleurs) et "le grand blond avec une chaussure noire " en Mr dick moi!! (j'aurais vu rocco mais peut etre k'il n'était pas dispo!!)

 

Oui, tu as raison, c'est ceux là... me souviens plus les deux autres ils font quoi...lol

Lien vers le commentaire
Tout pareil que toi. J'ai bien aimé le clip' date=' le personnage m'est sympathique. Par contre, je préférais le style musical de ses débuts (même si j'ai beaucoup aimé [b']Quality Street[/b]).

 

J'adore les douceurs Quality Street. Hum... je fonds. J'ai l'image agréable de ce toffee enrobé de chocolat fondant dans ma bouche et libérant son agréable parfum orangé.

La musique de Doc Gynéco? Je ne connais pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...