Aller au contenu

Shakira - "Oral Fixation Vol.2"


Messages recommandés

Voila, apres mon petit topic sur "Fijacion Oral Vol.1", voici celui ci, en effet l'album sort le 15 Novembre, certes ce n'est pas tout de suite mais étant donné que l'on peut deja avoir des news concernant l'album sur le site www.shakira.com , ba allez y dites nous tout. En effet grace a l'album Vol.1 on peu acceder a des news du Vol.2, je ne paux pas vous dire ces news car ayant acheter l'album sur virginmega, je n'ai pas l'original. Voila n'hésitez pas....

Lien vers le commentaire

Dans toutes les interviews, Shakira insiste sur le fait que les chansons sont totallement différentes entre les deux volumes et ne sont pas de simples traductions.

A chaque fois, elle explique qu'elle s'est retrouvée avec 60 chansons écrites, certaines en espagnol, d'autres en anglais et que de là est venue l'idée de deux albums, un par langue. Elle a donc sélectionné ses 20 titres préférées, 10 en espagnols, 10 en anglais et voila les deux albums.

Mais je comprend qu'après Laundry Service, qui contenait tout de même 2 titres dans les 2 langues, le doute subsiste pour certains.

Lien vers le commentaire

Oui, en effet, ce sera des chansons différentes... Ayant écouté des extraits, j'ai à ma grande surprise aimé le Volume 1 (surprise car j'avais adoré "Laundry service"...) En plus, j'ai son Besto Of espagnol (Grandes Exitos) et j'ai bien aimé... Mais je me languis particulièrement de la sortie de ce volume!

Lien vers le commentaire

Une rumeur de tracklist circule sur le net depuis quelques jours:

 

Oral Fixation, Vol. 2

 

1. Bad Weather

Lyrics by Shakira. Music by Shakira & The Matrix

 

2. Oral Fixation

Lyrics by Shakira. Music by Shakira & Luis F. Ochoa

 

3. Behind the Music

Lyrics by Shakira. Music by Shakira & Tim Mitchell

 

4. Je te Desire

Lyrics by Shakira & Glen Ballard. Music by Luis F. Ochoa

 

5. Heart of Mine

Lyrics by Shakira. Music by Shakira & Lester Mendez

 

6. Come Down

Lyrics: Shakira. Music by Shakira & Tim Mitchell

 

7. Smell Like Teen Spirit

Lyrics by Kurt Cobain. Music by Nirvana

 

8. Dear Patricia

Lyrics and Music by Shakira

 

9. The Spider Monkey

Lyrics and Music by Shakira

 

10. Angel from Hell (featuring Carlos Santana)

Lyrics by Shakira. Music by Shakira & Carlos Santana

 

11. Disturbing Behavior

Lyrics by Shakira. Music by Shakira & Brendan Buckley

 

Ca semble tenir debout, dans le sens ou toutes les collaborations annoncées sont présentes. Mais sachant que l'album sort dans 4 mois, c'est tot pour déjà avoir une tracklist, donc j'y crois pas.

Une reprise de Nirvana, ca serait le pied (si elle la reprend aussi bien que Back in black d'AC/DC)

Lien vers le commentaire

la collabarotion avec Santana est annoncée depuis qq temps déjà, je ne sais pas si ce tracklist est vrai mais il semble réaliste !!!

Plein de détails, avec l'univers de Shaki bien représenté, la participation des"habitués" de shakira et de bon titres de chansons!

c'es sûr que ça fait un peu tôt pour avoir un tracklist, mais après tout qui sait? un tel album me plairait bien!!

Lien vers le commentaire

Je serais très, très, très étonné si elle reprenait "Smeel Like Teen Spirit". Cela me paraît presque impossible, je la vois très mal dans cette position.

Je n'ai pas encore écouter Fijacion Oral Vol.1 et ça ne me tente pas, je n'aime pas le premier single. De plus, je trouve le titre vraiment nul. :?

Je vous l'avais dit que je m'étais levé du pied gauche aujourd'hui. :wink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...