Aller au contenu

[Topic officiel] Britney Spears |Part.2|


Messages recommandés

Comme L'autre Sujet a été Fermé car il etait trop rempli, Voila la Partie n°2 Du sujet !! 8)

 

Pas Grande actualiité pour Miss Britney a part bien sur la magnifique Chanson Someday I will understand et le nouveau clip dont vous pouver retrouver les image sur l'ancien topic !! 8)

 

Je vous poste les nouvelle Photo de brit !! 8) Comme vous Pouver le Voir, elle a prise pa mal de forme encore !! 8)

 

011.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

066.jpg

077.jpg

Lien vers le commentaire

Avec tout l'argent qu'elle a crois moi elle pourrait facilement trouver des vêtements très convenables pour femmes enceintes, c'est un marché de plus en plus important ... Donc bon, en plus même avant d'être enceinte elle faisait de ces fautes de goût :shock: ... Mais la cette jupe avec des santiags :s ...

Lien vers le commentaire
Avec tout l'argent qu'elle a crois moi elle pourrait facilement trouver des vêtements très convenables pour femmes enceintes' date=' c'est un marché de plus en plus important ... Donc bon, en plus même avant d'être enceinte elle faisait de ces fautes de goût :shock: ... Mais la cette jupe avec des santiags :s ... [/color']

Oui bien sûr,mais bon elle ne va pas quand même dépenser une fortune dans des fringues qu'elle ne pourra pas porter après sa grossesse. Mais c'est vrai que parfois,ses fringues c'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Avec tout l'argent qu'elle a crois moi elle pourrait facilement trouver des vêtements très convenables pour femmes enceintes' date=' c'est un marché de plus en plus important ... Donc bon' date=' en plus même avant d'être enceinte elle faisait de ces fautes de goût :shock: ... Mais la cette jupe avec des santiags :s ... [/color'']

Oui bien sûr,mais bon elle ne va pas quand même dépenser une fortune dans des fringues qu'elle ne pourra pas porter après sa grossesse. Mais c'est vrai que parfois,ses fringues c'est pas le top...

 

ouais c clair. :D elle a tro mauvais goût. mais o moins elle le dit : elle s'en fou de ce kon pense d'elle. elle a bien raison. y'a k ça k je trouve de bien chez elle :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...