Aller au contenu

Lenny Kravitz, qui aime ?


Messages recommandés

J'adore le rock et Lenny est un bon musicien et un bon chanteur à mon goût. J'adorerai le voir en concert car les siens ne sont pas mals du tout. Et bien sûr tt le monde connaît "Are U gonna go my way" sortit en 1993 je crois. Enfin pr ceux qui connaissent j'attend vos points de vus. Et vos tubes préférés ! Moi c "Stillness of hearts" et "Are U gonna go my way".

J'espère que y'en a qu'il aime un petit peu :D

Lien vers le commentaire
Le titre "lady" n' est pas beaucoup diffusé...j' ai vu une fois seulement le clip à m6 la semaine derniere...

 

Ce titre a pourtant été un de ses plus gros succès de ces 5 dernieres années aux USA. :!:

 

Oui, c' est d' autant plus ecoeurant...

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que lenny marche de moins en moins bien en France, et dans le reste du monde d'ailleurs, depuis ses 2 derniers albums...

En france, les singles de Lenny Kravitz se font de plus en plus rares et marchent de moins en moins bien... Peu de titres ont été diffusés. Sur le dernier album dont sont extraits Where are we runnin', California, Storm, Calling all angel et Lday, seul les 2 premiers singles sont passés à la radio...

 

C'est d'autant plus dommage que j'aime beaucoup ses deux derniers albums qui contiennent chacun leur lot de tubes...

 

A ce propos, j'avais tenté de lancer un sujet sur Lenny Kravitz dans les chiffres de ventes mais très peu de gens ont répondu donc ce sujet est tombé dans l'oubli...

Lien vers le commentaire

Je ne connais que certains tubes, comme Fly Away, Rock'n'Roll is dead, ou Are you gonna go my way.

Mais il a une place à part dans le rock car la voix est tout sauf éraillée rock, mais en même temps ça le démarque grave avec le fond musical et sa belle voix...

Lien vers le commentaire
Le titre "lady" n' est pas beaucoup diffusé...j' ai vu une fois seulement le clip à m6 la semaine derniere...

 

Pareil' date=' je n'arrête pas de l'écouter depuis 1 semaine maintenant ^^ ... Il me semble que cette chanson a servi pour une pub Gap où on voyait Sarah Jessica Parker en compagnie de Lenny.

Sinon je ne le connais que par son best-of que j'empreinte svt à mon frère et sa musique me plait bcp :D [/color']

Lien vers le commentaire
Parenthèse' date=' qui n' est pas obligatoirement HS, j' avais aussi beaucoup aimé l' album qu' il avait fait avec Vanessa Paradis.[/quote']

 

Beaucoup plus pop que ce qu'il fait pour lui mais très agréable à écouter en effet.

 

Niveau production, il avait également produit l'album de la petite soeur de son ex-femme Lisa Bonnet (France Dimanche, Voici et Public vivent en moi !) : Cree Summer.

 

faerie.jpg

 

Album très sympa qui contient le duo avec Lenny Mean sleep. Je le conseille à ceux qui aiment la musique de Lenny.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...