Aller au contenu

Benjamin Biolay - Mon amour m'a baisé (avec Françoise Hardy)


Allan

Messages recommandés

Ya une petite erreur à la fin du lien :wink: , il faut enlever "[/". C'est la première fois que j'entends une de ses chansons en entier et je suis content je m'attendais pas trop à ce style. La musique est aérienne, elle s'écoute facilement, les paroles sont sympas aussi ^^. La mini-précense de Françoise est très agréable. Le clip lui n'a rien d'extra mais l'ambiance colle bien à la chanson.

Lien vers le commentaire
Ya une petite erreur à la fin du lien :wink: ' date=' il faut enlever "[/". C'est la première fois que j'entends une de ses chansons en entier et je suis content je m'attendais pas trop à ce style. La musique est aérienne, elle s'écoute facilement, les paroles sont sympas aussi ^^. La mini-précense de Françoise est très agréable. Le clip lui n'a rien d'extra mais l'ambiance colle bien à la chanson.[/color']

 

Merci, j'ai corrigé :P

 

J'adore l'univers de Benjamin Biolay dont je me délecte à chaque écoute de l'un de ses albums.

 

En ce qui concerne le clip je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est aps du grand art mais ça reste agréable à regarder et puis... Françoise :amour

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je ne crois pas qu il soit prétentieux et j aime beaucoup ses albums super bien ecrits et composés.Il a un style et je suis touché par sa forme d ecriture.Ce titre est vraiment un plaisir et francoise hardy en guest pour juste une phrase qui se repete...la classe!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...