Aller au contenu

Topic Officiel : Marilou, lerenouveau canadien


Messages recommandés

Voila j'lance le topic si c est pas deja fait, j'adore son titre "tu es comme ca" j'ai pu ecouter son album et c'est un petit bijou de varieté, est ce un hasard si comme celine dion elle debute sa carriere a 14 avec ce disque "la fille qui chante" et qui plus est, est produit par rene angelil !!! en tous cas je lui souhaite un bon vent

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Lolll, elle n'attire pas l'attention la ptite Marilou...

 

L'album n'a pas vraiment été produit par René Angélil, mais par feelings production qui appartient à Céline et René et dont Garou fait partie...

 

À noter que l'album a fait un total de 100 000 exemplaires à travers le monde...

 

Elle est encore jeune... je lui prédis beaucoup de succès... Ha oui elle a un contrat avec sony bmg, qui lui assure au moins 5 albums francophones et 3 albums anglophones (Ça ressemblait à ça), alors on a pas fini de la voir!!

 

En ce moment elle joue dans la comédie Notre-Dame-de-Paris...

Lien vers le commentaire
Apparemment' date=' son nouveau single Mon coeur fait boom boom

 

La Marilou (Bourdon) de Tu es comme ça n'est pas celle qui a chanté Mon coeur fait boom boom... :lol:

 

Ooops !

Merci pour cette précision...

Quelle idée aussi de prendre le même prénom ! (faut bien que je justifie ma boulette !)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

INFO EXCLUE !!!!

 

Priscilla ne sera pas la seule chanteuse à tourner cette série .

En effet Marilou Bourdon, célèbre chanteuse canadienne tournera également dans cette série qui s'annonce plutot intéressante .

Rappelons que Marilou Bourdon a chanté "Tu es comme ça" avec Garou et "Danser sur la Lune" avec Merwan Rim

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Information : Marilou prépare actuellement son premier album en Anglais. Il devrait sortir prochainement car il est en phase finale de préparation. On devrait avoir des nouvelles !

 

Je sais ceci de source sure, je communique avec elle, et de plus, je m'occupe de l'un de ses sites les plus actifs ! (de même qu'un forum) ;-)

 

Les fans sont les bienvenus d'ailleurs, on y organise des concours, et vous trouverez des exclus ! ;-)

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Bonjour,

 

Voila, je viens vous donner des nouvelles de Marilou !

Son album est terminé, on devrait en savoir plus d'ici quelques jours / Semaines ! La préparation a été longue mais loin d'être inutile.

Son nouvel album "sixty thoughts a minute" sortira courant 2011 probablement. En attendant, vous pouvez aller voir un extrait de cet album, la chanson s'appelle "One voice in a million", co-écrite par Marilou !

 

http://www.youtube.com/watch?v=sbsOwpLuc8s

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...