Aller au contenu

Brandy [Topic Officiel]


Messages recommandés

Voila .. ma miss a son topic officiel

 

Les News ..

 

elle aparaitra sur le prochain album de kanye West " late registration". Le song s'appelera " bring me down" et sera bien sur prduit par kanye west lui meme .

 

- elle rentre en studio ce mois ci avec Timbaland epour l'enregistrement de nouveaux titres de l'album auquels participent aussi Rodney Jerkins, Dre ,Neptunes ..Rockweilder.

- Kandi est la princiaple " écrivain" de l'album.

-elle est revenue aux rastas . - photo ici :http://steevybrandy.skyblog.com

- Elle est finalement signée chez Jive Records ( c'est confirmé maintenant a ce qu'il parait) et son manager Tommy Motola ( ex mari de mariah care) . elle a ainsi declinée la proposition de Mathew Knowles..

 

Voila a peu pres tt sur l'actu musicale de Brandy a ce jour.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le seul album de r'n'b que je possède c'est "Full Moon" de Brandy.Ne rigolez pas,hein.En fait je l'avais acheté un peu sur un coup de tête parce que j'aimais bien les singles.Je pensais que c'était de la même qualité et puis en fait non...Aujourd'hui il est dans un tiroir avec Lorie et Jenifer et il prend la poussière...

Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait maintenant.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
J'espère que l'album sera du même niveau que "Afrodisiac".

J'aime bien le morceau que Kandi avait écrit ou co-écrit avec Alicia Keys, alors j'espère qu'elle fera de bons textes. Si Brandy retourne en studio avec Timbo, je pense qu'on aura droit à quelque chose de pas mal.

 

J'ai bien aimé Afrodisiac et Full Moon mais je préfère Never Say Never.

Brandy a toujours fait de bons albums de toutes manières. :D

J'espère qu'elle poursuivra sa lancée.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Pour moi ( ça va en choquer plus d'un) Brandy est la meilleure chanteuse de R&B devant Aaliyah Mary J Blige and co ...Elle a pas la presence de Beyonce mais ses albums sont des bombes ! Un album de Brandy ? J'achete sans ecouter !!

 

Ca ne me choque pas du tout. C'est une des meilleures.

Lien vers le commentaire
decliner la proposition de matthew knowles n'est pas plus mal .... sage decision 8)

Je trouve pas il a quand même produit le dernier Destiny's Child qui n'est pas de mauvaise qualité ' date=' peut être que ce n'est pas son style ... mais qu'est ce que je dit ... CE N'EST PAS SON STYLE ! :lol:[/quote']

 

sirius ce n'est pas une question de production mais de management

papa knowles son manager , elle aurait pu deja prendre sa retraite... quand on voit ce qu'il fait avec son frere cad rien elle a bien eu raison

Lien vers le commentaire
Le seul album de r'n'b que je possède c'est "Full Moon" de Brandy.Ne rigolez pas' date='hein.En fait je l'avais acheté un peu sur un coup de tête parce que j'aimais bien les singles.Je pensais que c'était de la même qualité et puis en fait non...Aujourd'hui il est dans un tiroir avec Lorie et Jenifer et il prend la poussière...

Je n'aime pas du tout ce qu'elle fait maintenant.[/quote']

 

Tu y vas fort la! Tres fort meme! Ne melange pas torchons et serviettes. L'album de Full moon est excellent et novateur à son epoque! Je ne sais pas qui peut pretendre creer des albums de qualité tel que Brandy. En plus c'est l'une des rares chanteuses à ne pas se corrompre à un marketing a deux balles. Brandy n'a pas besoin des Knowles pour reussir! Tant mieux si Beyoncé cartonne mais bon, ca ne vaut pas Brandy. Elle va toujours a contre-courant de la mode en vigueur. Franchement, qui a entendu un son à la "What about us" avant? Maintenant, on entend ce type de son partout!

Voila! Mon pti coup de gueule est passé lol!

En tout cas, j'attend ce nouvel album avec impatience! Et la elle va tout massacrer dans son passage!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...