Aller au contenu

Natasha Bedingfield | Topic Officiel


Messages recommandés

Mise à jour : 10 juillet 2008

natashanewps04nn9.jpgnatashanewps07yi0.jpgnatashanewps08ib1.jpg

 

 

Pour plus d'infos et plus d'exclu : Le Site Officiel : www.natashabedingfield.com !

 

 

L'actu HoT du moment : Angel confirmé comme prochain single aux USA !

 

 

 

>> Nouvel Album Pocketful of sunshine

USA : Début 2008

UK : 2nd semestre 2008

510lBGvTdbL._SL500_AA240_.jpg

 

 

 

 

>> Single n°3 > Angel

 

Le live en tournée

HPBwTjQqTX0

 

 

>> Single n°2 > Pocketful of Sunshine

 

Le clip

4N08R--Nwsw

 

 

>> Single n°1 > Love like this

Le clip

-t6iNXgvRXU

 

 

natashanewps06du0.jpgnatashanewps03cg6.jpgnatashanewps01tj2.jpg

Lien vers le commentaire
Depuis quelques semaines' date=' la chanson renommée "[b']These words (I love you, I love you)[/b]" commence petit à petit à être ajoutée dans les playlists des radios US (actuellement #24 dans le CHR/POP Radio Chart de Mediabase).

Etre dans le Top 30 de ce chart ne veut pas dire grand chose... Vanessa Carlton et son "White houses" (toujours classé là bas d'ailleurs, bientôt 1 an de présence) avait atteint la 20ème place mais n'avait pas dépassé la 80ème place du Hot 100... reste à savoir si elle sera jouée sur d'autres radios. En tout cas "These words" est une bonne chanson et elle le mérite.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

J'aime que le clip ait été tourné à Rio. J'aime que Natasha soit si belle. J'aime bien l'idée qu'elle chante comme une amatrice pour gagner de 'largent.

 

Enr evanche j'aime moins, les magnétohpones qui se mettent à marcher et tout. On dirait des chiens. après elle leur dit " I Love U" à eux .. Bizarre ^^

Lien vers le commentaire
En revanche j'aime moins, les magnétohpones qui se mettent à marcher et tout. On dirait des chiens. après elle leur dit " I Love U" à eux .. Bizarre ^^

Chacun son truc hein . :lol:

 

Sinon je préfère ce clip à l'original, beaucoup plus 'chaud', mais la chanson a quand même eu largement le temps de me lasser. Espérons que les états-uniens ne lasseront pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...