Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai commandé Passion.. J'attends qu'il me soit livré. Pour le sondage, j'ai voté Bag it up, un bon petit morceau de uplifting pop aux saveurs "réminiscentes" de ce que les Spice ont fait de mieux à mon goût.

 

PS : Tu as oublié de mettre Scream if you wanna go faster dans ton sondage...

Lien vers le commentaire

J'ai reçu l'album ce matin et l'ai écouté...

 

Ben ça craint un petit peu dans la mesure où il y a de bons titres (principalement les titres rythmés : Ride It, Desire, Superstar, Love Never Loved Me...) mais aussi du mauvais (tout ce qui n'est pas rythmé en fait).

 

C'est un bon investissement si l'on a aimé ce qu'a fait Geri jusqu'ici, sinon ne perdez pas trop votre temps avec :wink:

 

J'ai voté pour Mi Chico Latino, my favourite Ginger Song.

Lien vers le commentaire
J'ai reçu l'album ce matin et l'ai écouté...

 

Ben ça craint un petit peu dans la mesure où il y a de bons titres (principalement les titres rythmés : Ride It' date=' Desire, Superstar, Love Never Loved Me...) mais aussi du mauvais (tout ce qui n'est pas rythmé en fait).

 

C'est un bon investissement si l'on a aimé ce qu'a fait Geri jusqu'ici, sinon ne perdez pas trop votre temps avec :wink:

 

J'ai voté pour Mi Chico Latino

 

Moi, j'ai aussi beaucoup aimé le côté cabaret 50's de "Passion" et de "So I Give Up On Love"

Lien vers le commentaire

Bon j'ai pas encore reçu l'album mais j'ai pu écouter tous les titres dans leur intégralité (sauf passion).

Je trouve que c'est son meilleur opus:

les balades "let me love you more" et "Loving me back to life" sont magnifiques, les 2 titres jazzy "So I gave up on love" et "Passion" collent parfaitement avec son grain de voix (dans la lignée de "Goodnight kiss" sur son 1er album) et les titres electro-pop "Ride it" et "Love never loved me" s'écoutent très facilement.

Reste quelques titres assez bon "Feel the fear", "desire", les titres pop "Superstar" et "Don't get any better" (du bon vieux Geri comme sur les albums précédents) et la chanson de bossa "There's always tomorrow" (dans le style du dernier album d'Emma Bunton).

Il n'y a qu'un titre que je n'aime pas: "Surrender your groove"; tout le reste est très agéable à écouter.

Lien vers le commentaire

en ce qui me concerne c'est look at me j'adore cette chanson mais je les aime toutes donc ce nest pas tres objectif ... sur le dernier album je crois que les meilleures chansons sont loving me back to life love never loved me (qui devrait etre le troisieme single si la maison disque accepte de le sortir...) desire ride it superstar et jadore so i give up on love et passion pour ce coté cabaret qui va si bien a notre geri

Lien vers le commentaire

Geri Halliwell - Passion

 

J'ai pas trop le temps de faire une critique maintenant.

Je donne, cependant, une côte pour chaque chanson.

 

01. Geri Halliwell - Passion: 9/10

02. Geri Halliwell - Desire: 9/10

03. Geri Halliwell - Love Never Loved Me: 8,5/10

04. Geri Halliwell - Feel The Fear: 7,5/10

05. Geri Halliwell - Superstar: 7,5/10

06. Geri Halliwell - Surrender Your Groove: 8/10

07. Geri Halliwell - Ride It: 8/10

08. Geri Halliwell - There's Always Tomorrow: 6/10

09. Geri Halliwell - Let Me Love You More: 8,5/10

10. Geri Halliwell - Don't Get Any Better: 7,5/10

11. Geri Halliwell - Loving Me Back To Life: 7/10

12. Geri Halliwell - So I Give Up On Love: 9,5/10

Lien vers le commentaire
Geri Halliwell - Passion

 

J'ai pas trop le temps de faire une critique maintenant.

Je donne, cependant, une côte pour chaque chanson.  

 

01. Geri Halliwell - Passion: 9/10

02. Geri Halliwell - Desire: 9/10

03. Geri Halliwell - Love Never Loved Me: 8,5/10

04. Geri Halliwell - Feel The Fear: 7,5/10

05. Geri Halliwell - Superstar: 7,5/10

06. Geri Halliwell - Surrender Your Groove: 8/10

07. Geri Halliwell - Ride It: 8/10

08. Geri Halliwell - There's Always Tomorrow: 6/10

09. Geri Halliwell - Let Me Love You More: 8,5/10

10. Geri Halliwell - Don't Get Any Better: 7,5/10

11. Geri Halliwell - Loving Me Back To Life: 7/10

12. Geri Halliwell - So I Give Up On Love: 9,5/10

:shock:

 

Je pense que j'aurais mieux au mieux 0.5 à chaque titres, mais très rarement, la plupart auraient sûrement eu 0...

Lien vers le commentaire

Nan... la majorité des titres ne méritent pas 0 ou 0,5 (Sacré MJD :lol:)

Il y a des titres "très Halliwell" et peuvent être notés 6 ou 7. Faut aimer le style !

Comme je l'ai à peu près dit précédemment, tous les titres rythmés méritent cette note mais le reste frôlerait facilement le 1/10 :?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...