Aller au contenu

Blondino - Loveless (EP)


Messages recommandés

Belle découverte grâce à ce topic, merci Derf. Ma curiosité a été aiguisée et j'ai recherché qui elle est et ce qu'elle avait déjà fait........ Nom inspiré d'un roman "Le grand Blondino" de l'écrivain suédois Sture Dahlström, ai lu des critiques, puis ai écouté son EP "Blondino" et suis séduite par cette douce voix, son univers délicat, aérien, un brin mélancolique...... Bref, j’attends l'album, l'EP m'a réellement séduite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Séduite par l'EP, je le suis aussi par l'album. Il est excellent, cette sensation de douceur, portée par la nonchalance de la voix sur des sons électro créent cette ambiance si particulière, un peu onirique. Et comme un fait exprès, je ne l'écoute quasiment que la nuit, lors des moments de calme et de silence lors de mes gardes......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
  • 5 semaines après...

J'adore ! J'avais aimé son premier album et la elle confirme. Toujours le charme de cette voix douce et nonchalante qui se marie si bien avec les sons électro, les textes ciselés. Un charme absolu, une ambiance unique, onirisante. Définitivement sous son charme.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...