Aller au contenu

Hilary Duff


Messages recommandés

Je l'adoore lol.

Trop belle.

J'aime bien ses chansons, mais c'est pas une grande chanteuse.

aprés ses films j'en ai pas vu beaucoup... c'est pas des grands films non plus.

Mais j'adore vraiment hilary.

Sweet et moi allons ouvrir son fan club Cif...

N'est ce pas madame " je préfére Hilary " .

Lien vers le commentaire

J'ai lu sur Hilary que son deuxième album ne marchait pas trop à telle point que ses fans se sont mobilisés pour aller l'acheter une deuxième fois , au moins ils sont fidèles !

 

Sinon je l'aimais bien dans Lizzie Maguire et comme chanson Yesterday m'avait assez plus puis ... plus rien

Lien vers le commentaire

Au dernières nouvelles,elle est toujours avec Joel Madden (Chanteur de Good Charlotte) de six ans son aîné côté coeur.

Pour cette année,deux films sont prévus (aux USA)

"The Perfect Man" inspiré d'une histoire vraie dans lequel elle incarne Holly Hamilton,une adolescente qui se met en tête de trouver l'homme idéal pour sa mère (Heather Lockhlar).Ce qui la conduit à des démélés avec la justice...

"Foodfight!"un film d'animation dans lequel elle prête sa voix ainsi que sa soeur Haylie Duff.

En 2006 (toujours aux USA)

"Materials Girls" dans lequel Hilary et Haylie intérprête...deux soeurs ! Erin et Nicole Gibbons sont des riches héritières d'une firme de cosmétiques.Cependant,un scandale éclate sur leur richesse.Les soeurs Duff ont également l'intention de reprendre la chanson éponyme de Madonna pour la bande-originale.

Et enfin dans "Outward Blonde" elle incarnera Marie,une jeune fille new-yorkaise snob qui après avoir échoué en cours de sport se retrouve envoyé dans un camp militaire !

Lien vers le commentaire
J'ai lu sur Hilary que son deuxième album ne marchait pas trop à telle point que ses fans se sont mobilisés pour aller l'acheter une deuxième fois ' date=' au moins ils sont fidèles !

 

Sinon je l'aimais bien dans Lizzie Maguire et comme chanson Yesterday m'avait assez plus puis ... plus rien[/quote']

 

1 200 000 exemplaires en USA et il cartonne au Canada

Lien vers le commentaire

Je la trouve assez sympathique: sa série, Lizzie McGuire est frâiche et drôle (j'étais fan en 5e lol :lol:), ses chansons se laissent tout à fait écouter et d'ailleurs j'adore So Yesterday, Come Clean, Metamorphosis, Fly, Someone's Watching Over Me,...

Je n'ai vu que le film de Lizzie McGuire qui était vraiment catastrophique et bourré de clichés mais ce n'était pas de la faute d'Hilary...

Par contre, je ne pense vraiment pas que c'est une bonne chanteuse: elle est entourée d'une équipe de pros qui s'y prennent très bien mais elle ne sait pas chanter. J'avais vu un pseudo-live de Fly sur le site d'Aol Music et c'était catastrophique, sa voix était complètement différente, elle ne tenait pas les notes les plus hautes et dans les passages difficiles le choeur la couvrait...

Mais elle attire la sympathie :D

Lien vers le commentaire

Pendant sa première tournée "The Girl Can Rock", elle chantait en play back! Il y a juste un moment ou elle "chantait" en live: c'est pendant la chanson "Workin' It Out"; enfin elle parlait!

 

Franchement, je pense qu'il vaut mieux qu'elle chante en live et mal au lieux qu'elle fasse du play-back parce que les gens ne viennent pas pour la voir remuer ses lèvres mais plutôt pour la voir chanter!!!

Lien vers le commentaire
Je sais pas qui c'est !

Je crois que je l'a confond avec Kelly Clarcson' date=' a moins que ce soit avec Jojo, ou alors avec Ashley Simpson à moins que ce soit sa soeur ...

 

Enfin bref, pour moi c'est rien de plus qu'une clone ![/quote']

:shock:

Hilary est dans la place depuis bien longtemps....

 

normal0050af.jpg

Lien vers le commentaire
Je sais pas qui c'est !

Je crois que je l'a confond avec Kelly Clarcson' date=' a moins que ce soit avec Jojo, ou alors avec Ashley Simpson à moins que ce soit sa soeur ...

 

Enfin bref, pour moi c'est rien de plus qu'une clone ![/quote']

Oula tu sors d'où? mdr

Pour ne pas la connaitre, faut le faire!

Elle a été matraqué en radio avec "So yesterday" et elle joue dans 'Lizzie McGuirre', elle est très populaire meme en France...

Enfin, un extraterrestre! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Pendant sa première tournée "The Girl Can Rock"' date=' elle chantait en play back! Il y a juste un moment ou elle "chantait" en live: c'est pendant la chanson "Workin' It Out"; enfin elle parlait!

 

Franchement, je pense qu'il vaut mieux qu'elle chante en live et mal au lieux qu'elle fasse du play-back parce que les gens ne viennent pas pour la voir remuer ses lèvres mais plutôt pour la voir chanter!!![/quote']

 

C'est d'autant plus scandaleux (lol) qu'elle ne fait aucun effort physique durant ses concerts, d'après les extraits que j'ai pu voir. Elle bouge un peu mais n'exécute aucune chorégraphie ou mouvements de danses.

C'est triste à dire mais moi, en fait, j'apprécie l'image que son équipe a créé, les chansons qu'ont lui écrit, le style qu'on lui conseil, etc, etc, mais est-ce vraiment-elle ? Je ne sais pas si on peut la qualifier d'artiste. Mais c'est un produit bien ficelé.

Pour ceux qui veulent juger, ici sa magnifique performance sur Fly lol :lol: Les couplets sont en semi-playbacks, ça s'entend :lol: et à partir de "Can Hear Calling" c'est du playback complet. Il y a un moment vers la fin où elle tente le live, là aussi ça s'entend et elle est d'ailleurs incapable de garder la note sur "let go out of your yesterday"...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...