Aller au contenu

Julien Doré - Le Lac (Feat. Pamela Anderson!)


 Derf

Messages recommandés

La chanson est toujours pour moi tubesque :throb:

 

Les paysages du clip sont magnifiques, Pamela Anderson fait tache mais bon, si c'est leur kiffe...

Mais c'est vrai qu'il fait pas futé avec son casque. :mdr:

Bwwref, j'aime beaucoup, ça rempli son contrat de clip en cohérence avec la chanson, et puis c'est un clip que je reverrai sûrement, et ça ne me gêne pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est le second degrés sur pattes c'est bien pour ça qu'il n'est pas sexy ou séduisant même à moitié à poil il y a toujours un truc qui le rend ridicule. Mais c'est fait au 1 er degré parce qu'il est vraiment comme ça même sur scène, comme les belges peuvent le faire.

si on se demande le pourquoi du comment de pamela il suffit de voir les commentaires qu'il y a eu quand elle est venue au parlement. Il lui donne le rôle de la dame du lac, c'est mignon.

 

Les paysages sont magnifiques.

 

Il arrive à faire des clips de plus en plus aboutis. Avec celui de on attendra l'hivers qui était aussi très sympa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la première fois que je suis déçu par un de ses leads. Il manque quelque chose au titre qui ne décolle jamais vraiment et le clip est certes esthétique mais quand même un peu chiant.
La présence de Pamela Anderson est effectivement le seul intérêt, mais il est dommage qu'elle se limite à... Etre là.

Bref, c'est pas mauvais mais je reste sur ma faim.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...