Aller au contenu

Michal Kwiatkowski


Messages recommandés

Michal sera au Sentier des Halles du 6 décembre 2005 au 14 janvier 2006.

Cet été, il fait une tournée avec d'autres chanteurs, et des concerts solo également.

En ce moment, il a terminé son single "Mon Tout". Ce single sera envoyé aux radios. C'est un nouveau style, plus rythmé, selon les personnes qui l'on entendu à un concert de Lunéville.

Il a un nouvel manager Valérie Zipper.

Lien vers le commentaire

Apparament,il arrive à ne pas tomber dans l'oubli... Ce single annonce t-il un nouvel album ? Parce que je crois que "De l'or et des poussières" n'avait pas trop bien marché ni son premier single "Tu met de l'or" qui n'avait même pas de clip...

Lien vers le commentaire

Si je croi avoir vu un clip. Moi je l'aime bien Michal, autant il est ultra magniéré mais il me touche, je pense que c'est un bon gars, qui aimerait vivre de sa plume comme dirait l'autre. Si seulement il pouvait nous pondre un tube ...

Lien vers le commentaire

D'autres dates :

 

11.6 VIRE CALVADOS

18.6 MONTPELLIER

19.6 SIERCK LES BAINS 57

HAUTBOURDIN 59

24.6 BORDEAUX

25.6 LAVAL

26.6 TRITH ST LEGER 59

HAUMONT 59

8.07 LUCE Près CHARTRE

13.7 MARQUETTE LES LILLE 59

14.7 LYS LES LANOY 59

BRUAY / ESCAUT 59

16.7 DURAS (Près MARMANDE) 47

24.7 GIEN 45

15.8 BORT LES ORGUES 19

23.8 CANNES LA BOCCA

28.8 MAURS 15

04.9 ANNEZIN 62

AIRE SUR LA LYR 62

11.9 NOYELLE LES LENS 62

 

22.10 EN POLOGNE GALA à LUBIN

 

6.12 au 14.01 SENTIER DES HALLES

Lien vers le commentaire
hé bin esperons pas qu'il ne vole pas encore une autre orange !mrgreen:

_________________

 

Je pense que c'est de l'humour !!! Mais, cela devient lassant à la longue !!!

Il faut savoir se renouveler.... et ne pas rester sur ses acquis....

 

Michal est jeune, et a eu envie de chansons plus rythmées dans ce nouveau single...Alors, attendons un peu, ce single ne va pas tarder à sortir.

Lien vers le commentaire

je crois aussi que michal est sincere, quand il parle j'en ai les larmes aux yeux, j'ai bien essayé de le pas le regarder dans les yeux mais rien a faire, a chaque que je vois son image je chiale 8)

et c'est vraiment un bon artiste, parceque ca me fait ca que avec les bons artiste, les autres je pleure jamais !!

Lien vers le commentaire

c'est ça le secret : l'emotion !!! Michal il m'émeut beaucoup aussi :) C'est des gens comme ca que je considère comme étant de vrais artistes. Ya aussi Britney, Maria Carey entre autres (yen a pas tant que ça en fait)... Eux ils n'ont pas besoin d'artifices (déguisements, mise en scène, paillettes) pour faire passer l'émotion !

Lien vers le commentaire

ouais !!!! c'est ca ! en fait t'as raison ! ils ont de l'emotion mais ca suffit pas ! parceque de l'emotion y en a plein qui en ont des tas, meme toi ! mais lui crois a ses emotions ! il est super sincere ce mec, ca se voit des que tu le vois et c'est ca qui les fait passer les emotions ! droit jusqu'a ton coeur, moi c'est ca qui me fait pleurer ;) des qu'il touche mon coeur hop j'ai les yeux qui pleure :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Michal a remplacé David Hallyday (absent pour raison de santé) à Lomme après un concert à Vire et a remporté un vif succès .

De la pub commence à apparaître dans les quotidiens à travers la France pour annoncer son concert solo au Sentier des Halles du 6 déc au 14 janvier 2006. Le single "Mon tout " vient d'être envoyé aux radios.

Si tout se passe bien, le single devrait sortir en septembre (conditionnel)..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...