Aller au contenu

BLACKPINK - Boombayah & Whistle


GreenPaper

Messages recommandés

Gosh la tuerie. Vu le nom du titre j'avais peur d'un truc assez estival un peu cliché mais pas du tout. C'est la première fois que j'assiste au début d'un groupe d'une agence aussi importante, c'est très excitant.

 

EDIT: j'aime un peu moins Whistle à la première écoute mais c'est un grower je pense.

Lien vers le commentaire

snif elles ont absolument tout tué..................................................................... mais genre vraiment tout.................................... jsuis à terre.................................. Même Lisa chante super bien................................................................. J'adore la voix de Jisoo................................... Puis Rosé en mode high note..................................................................; bref....................... allez bye...............

  • Like 2
Lien vers le commentaire

wtf jisoo est grave surprenante, la dance practice devait être une petite erreur.............. just je m'excuse de l'avoir comparée à Dara, énorme BYE @ me.

 

Sinon Lisa est tout simplement ouffissime, Rosé pareil, (très) bonne seconde. Je pensais pas mais Jennie Kim est la moins intéressante pour l'instant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai eu très peur en visionnant le clip de Bombayah quand j'ai vu le peu d'ambition visuelle. Après je pense que le clip a surtout pour but de montrer leurs talents de danseuse.

 

Whistle m'a bien rassuré mais je trouve qu'il y a un peu trop de plans rapidement enchaînés, on a pas le temps de bien les apprécier. Il y a vraiment un fossé entre ce clip et les autres clips YG en tout cas (à part Come Back Home peut être et encore), c'est d'un autre niveau. Les influences sont beaucoup moins occidentales qu'avant aussi.

 

Musicalement c'est très sympa, même si ça pourrait être un peu mieux. Un peu marre des prods à la Teddy comme le refrain de Bombayah, même si ça marche.

 

Par contre, je trouve, contrairement à vous tous, que vraiment qu'il y en a aucune qui a vraiment beaucoup de présence, ou qui crève vraiment l'écran à part Lisa qui se démarque plus que les autres quand elle danse.

Ça viendra peut être avec le temps et l'expérience après.

 

Personnellement un peu déçu de leurs tenues sinon et des styles sans grande originalité. Mais bon ça c'est un critère très mineur.

Globalement un excellent début, hâte de voir la suite.

 

Elles sont vraiment très belles.

Lien vers le commentaire

Aïïïe les pré refrains de Whisle m'ont foutu des chillz de partout ptin! Le refrain est un peu pourri mais bon je kiffe quand même grave la chanson dans son ensemble.

 

Puis BOMBAYYAAAH ptdr bah la rien à dire, ça déchire tout. Lisa est juste incroyable physiquement parlant :mellow:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'avais pas d'attente spéciale concernant le groupe, j'attendais de voir ce qu'elles avaient à proposer. Le refrain de Boombayah est diablement efficace et le tout est un immense BOP juste omg. :'( La chanson explose de partout surtout avec la choré help.

 

Concernant Whistle, la chanson m'a paru un peu fade après l'écoute de Boombayah mais en fin de compte les sifflements me restent grave en tête et je chantonne le refrain. :') Le clip est beau également avec ces références au cercle.

 

Vraiment hâte de voir la suite, c'est très prometteur.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...