Aller au contenu

[Topic Officiel] P!nk


Messages recommandés

Voilà j'ai constaté qu'il n'y avait pas encore de topic réellement consacré a Alecia Moore

Récapitulatif des dernières informations :

 

*~Musique *~Pink travaille actuellement sur le successeur de "Try This".Elle annonce pour ce quatrième opus des textes politiquement engagés et une musique punk-rock.Le semi-succès de "Try This" (qui a cartonné surtout en Europe)lui a fait prendre conscience qu'elle s'était trop "auto-censurée" sur les textes et la musique,contrairement aux précédents. Le remix de "Get The Party Starded" avec Redman (re)passe en radio et est toujours disponible en single.

 

*~ Cinéma *~

Un film sur sa vie est en préparation.Il s'intitulera "The Diary of Pink". La chanteuse devrait y participer en faisant quelques apparitions ainsi qu'à la production/écriture.

Elle sera l'année prochaine à l'affiche dans deux films : Le premier Catacombs ou elle intépretera le rôle de Carolyn,une jeune femme qui organise une fête dans les catacombes de Paris.Mais elle finit par perdre ses amis et une chose mystérieuse semble la poursuivre...

Il y aura ensuite "Gospel According to Janis" ou elle interpretera le rôle de la chanteuse célèbre des années 70,Janis Joplins morte d'une overdose a 27 ans dans ce film qui retracera sa vie.Pink a passé une audition pour ce rôle en chantant deux titres de Janis (dont elle partagerait le timbre éraillé).Pink a toujours apprécié la musique de Janis, d'ailleurs,elle en parlerait dans son titre "Try This".A noter qu'un autre film est en préparation sur le même thème mais avec Renée Zwelleger (Bridget Jones) dans le rôle-titre.Le DVD Live parut en mars de Pink est toujours disponible.

 

*~ Côté coeur *~

Cette fois,Pink aurait définitivement rompu la veille de son départ pour l'Australie avec Carey Hart champion de motocross extreme avec qui elle sortait depuis trois ans parce qu'il ne serait pas prêt à la suivre dans sa carrière (?).Une rumeur insistante la prétend enceinte mais rien n'a été confirmé...

 

Voilà :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'adore cette fille!!

J'avoue avoir été un peu déçu par son album "Try this" mais il est vrai qu'il était difficile de faire mieux que "Missundaztood" qui est une véritable merveille avec des titres génialissimes comme "Lonely girl" :amour "Just like a pill", "Dear diary", "Family portrait", "Don't let me get me"...

J'avais adoré dans un autre style son album "Can't take me home" surtout "Most girls", "You make me sick" et "There you go"!!

J'attends impatiemment son retour! 8)

Lien vers le commentaire
Pink en Janis Joplin ... hum à voir (surtout à entendre).

Par contre un film sur sa vie alors qu'elle n'a même pas trente ans (enfin je crois) c'est un peu exagéré lol.

En effet,mais Renee Zwelleger ne sera pas plus crédible je pense lol :mrgreen:

Pink a vingt-six ans c'est vrai que c'est un peu jeune mais il paraît qu'elle a fait beaucoups de conn*** étant ado et qu'elle a fait beaucoups d'exès alors ça pourra être un film sex,drugs and rock'n'roll...

Lien vers le commentaire

J'aime également beaucoup P!nk.

J'adore l'album "Missundaztood" et surtout les chansons "just like a pill", "lonely girl", "family portrait", "eventually".

J'ai bien aimé "Try this" aussi, mais ils ne sont pas trop comparables je pense, c'est pas le même style.

Lien vers le commentaire

Comme la plupart je préfère "Missundaztood" qui est un très bon disque ("don't let me get me" ma préférée, "lonely girl" "just like a pill" et "my vietnam" je les adore aussi) par contre "Try this" ne m'a pas autant séduit, il n'y a pas de réels tubes dedans je pense, à part Trouble peut-etre un peu répétitif mais ce titre explose, "waiting for love" est cependant la plus belle de l'album ... Pour son actualité j'attends donc avec impatience ce nouveau disque et sa prestation en Janis Joplin c'est vrai que leurs voix peuvent les rapprocher mais bon côté look ^^

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai été convaincue par "Missunderztood" quand je l'ai piqué a quelqu'un.C'est super varié on peut facilement s'identifer aux paroles (Family Portrait qui parle du divorce et Don't let me get me qui parle des complexes que tout le monde peut avoir)Je me suis décidée récemment à acheter son album.J'aime bien également "Trouble" et "God Is a Dj" extraits de "Try This".Mais par contre je n'accroche vraiment pas au premier album,trop r'n'b pour moi...

-ProudBoy- tu as raison.Faudra que miss Pink se fasse pousser les cheveux,se les teindres en bruns et les crêpés et qu'elle laisse provisoirement ses tenues excentriques de côté pour revêtir des choses un peu moins flashy,exit également les piercings (nez,nombril).Mais parfois,la transformation peut révéler des surprises... Je suis impatiente de voir les premières photos...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

:remonte (^^) ... Si j'ai bien compris, voici quatre extraits du prochain album de P!nk (en attendant de créer un topic dessus ...):

 

http://rapidshare.de/files/3012913/Pink_-_..._Happy.mp3.html

 

- Long way to happy ==> chanson plutôt pop/rock qui peut faire penser aux styles de Kelly Clarkson et Avril Lavigne

 

http://rapidshare.de/files/3012975/Pink_-_..._I_Can.mp3.html

 

- Cuz I can (probable 1er single)

 

http://rapidshare.de/files/3013055/Pink_-_...r_Hand.mp3.html

 

- You & your hand ==> toujours dans un registre pop/rock, plus proche du précédent album "try this"

 

http://rapidshare.de/files/3013318/Pink_-_..._Knows.mp3.html

 

- Nobody Knows ==> jolie chanson, un début bien calme (avec le piano ça rapelle Céline Dion ou Tina Arena :s) ... Après le rythme accélère

 

Bref ça à l'air plutôt convaincant :D

Lien vers le commentaire

J'aime bcp Pink (d'ailleurs elle assure sur scène!) et j'ai vraiment hâte d'avoir son nouvel album entre les mains!

Je ne suis peut-être pas normal mais j'adore Try This autant que Missundaztood!

Et milles merci pour ces extraits de chansons qui ont l'air très prometteuses!!

Lien vers le commentaire

Moi, j'aime vraiment bien Pink, timbre de voix, qualité des chansons, etc. J'aime bien ses trois albums, avec chaque fois 4-5 chansons que j'adore et les autres un peu moins. Missundaztood est bien évidemment, d'ailleurs, il renferme sûrement mes meilleures chansons, comme Family Portrait. Mais je trouve que toutes ne sont pas parfaites quand même.

 

Pour ces 4 extraits, j'aime bien les 4, ça présage bien de l'album. C'est un style qui n'étonne pas venant de Pink, mais en même temps, y'a de bons nouveaux sons, surtout dans les couplets. (Dans Long Way To happy, par exemple, j'adore la descente au piano, et puis le rythme qui suit qui inove je trouve (cfr couplet donc) Le refrain est un peu plus "attendu", je dirais, mais il marche bien!)

 

Dans Cuz I Can, les couplets sont bons, et l'arrangement général est original. Jsais pas si c'est le meilleur choix pour un single, mais ça marche.

 

Pour You and your Hand, j'ai un petit air de déjà entendu quand je l'écoute. Jsais pas, ça me fait un peu penser à Why do you love me de Garbage. (ou peut-être à autre chose mais je reviens pas dessus). Mais c'est pas pour ça que c'est nul. Au contraire, c'est même une très bonne chanson, mais ça me chipote un peu.

 

Pour Nobody Knows, là on est dans la balade-rock que j'adore personnellement. Le début montre que Pink assure dans la ballade aussi, et puis ça s'envole et c'est encore mieux!! C'est vrai que le début fait penser à "All by myself de Celine dion ("I figure it out...") Mais après ça change bien. En même temps, il existe déjà plein de chansons dans ce style et donc surement des rapprochements à faire... mais là, ça me gêne pas :| :| :mrgreen: . (parce que j'en vois pas comme ça sûrement.

 

J'sais pas si je pouvais faire mon commentaire sur les chansons dans ce topic, mais voilà. Si vous voulez me taper, vous gênez pas. Et si vous êtes pas d'accord avec ce que je dis... vous gênez pas non plus. Allez-y!! :P

 

Gast

Lien vers le commentaire

J'aime énormément P!nk et sa musique et il est vrai qu'il fallait un topic...

Mon album préferé est Missundaztood, notamment grâce à Lonely girl, mon titre préferé et d'autres superbes chansons !

Ensuite, j'aime beaucoup le premier qui est très sympa, surtout Most girls, There you go etc...

Try this est de moins bonne qualité à mes yeux mais il reste génial (ma préferée est Try to hard)

 

Les extraits me séduisent j'ai hâte de voir ce que donne ce quatrième album !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...