Aller au contenu

TP-3 : Reloaded - R. Kelly


Messages recommandés

La sortie du nouvel album de R. Kelly est annoncée pour le 28 Juin prochain.

 

Le TP (Twelve Play) fait une fois de plus référence au classique 12 Play sorti en 1993.

Cet album devrait contenir les titres In The Kitchen ainsi que

Trapped In The Closet (Part 1 of 5).

 

Après 2 albums sorti en 2003 (dont 1 best of), et 2 en 2004, R. Kelly nous prouve une fois de plus sa capacité à enregistrer rapidement beaucoup de titres.

Sans oublier que Robert est chanteur, auteur, compositeur, producteur et arrangeur de quasiment ts ses titres.

Lien vers le commentaire

Je préfèrerais qu'il prenne un peu plus son temps car "Sex in the kitchen", bien que sympathique, est un peu trop la redite de tout ce qu'il a déjà fait. Je ne connais pas "Trapped in the closet" mais j'espère qu'il ne va pas se répéter à outrance. J'avais été plutôt déçu par le dernier double album...

Lien vers le commentaire
Musicman .. t'es sur de ce que tu dit .. depuis 97 ' date=' il se repete .??

J[/quote']

 

Oui ,

J'ai tous les albums et ce qu'il fait est de plus en plus semblables . D'ailleurs depuis 1997 , je trouve que son meilleur album est Chocolate factory qui est beaucoup plus festif que Happy people .

Mais ce n'est que mon avis ..

Lien vers le commentaire

Je trouve que les albums de R. Kelly ne se ressemblent pas trop, hormis le CD Happy People.

Cependant, il est vrai qu'il utilise souvent les mêmes sons en arrière plan, comme les bruits de gouttes d'eau, que l'on entend régulièrement ds ces dernières chansons.

 

Depuis 1997, R. Kelly a sorti le double album R. , qui est un excellent album.

Sorti en 2000, TP-2. Com contient de très belles chansons, notamment les 2 I Wish, en hommage à sa mère et à ses amis.

Et les suivants Chocolate Factory & Happy People/U Saved Me possèdent quelques titres forts, hélas non exploités en single, comme Imagine That, Heart Of A Woman, If, ou encore How Did You Manage.

 

Quoiqu'il en soit, et quoique tu fasses, je serai toujours là pour te soutenir Robert et pour aimer ta musique, mais sa ne me demande aucun effort :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Voici la liste des titres présent sur le nouvel album :

 

1. In The Kitchen

2. T-Shirt

3. The Piper

4. In The Kitchen ( Remix )

5. Trapped In The Closet Chapter 1

6. Trapped In The Closet Chapter 2

7. Trapped In The Closet Chapter 3

8. Trapped In The Closet Chapter 4

9. Trapped In The Closet Chapter 5

10. Slow Wind

11. Supa Dupa Man

12. Hit It Til The Morning

13. Reggae Bump, Bump

14. Touchin

15. Kiss You In Those Places

16. Heaven Chose You

17. Prelude

18. T-Shirt - (Remix)

19. Playa's Only

 

L'album sortira le 5 juillet 2005.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...