Aller au contenu

Top Turquie 2005


skeet

Messages recommandés

1.VARIOUS

POWER HITS 15

 

2.PINK MARTINI

HANG ON LITTLE TOMATO

 

3.BLUE

BEST OF BLUE

 

4.RAY CHARLES

GENIUS LOVES COMPANY

 

5.NATALIA

NATALIA

 

6.JENNIFER LOPEZ

REBIRTH

 

7.BRITNEY SPEARS

GREATEST HITS:MYPREROGATIVE

 

8.MAROON 5

SONGS ABOUT JANE

 

9.NICOS

MEDITERRANO

 

10.LINKIN PARK&JAY-Z

COLLISION COURSE

 

 

Voilà le top 10 des albums "international" les plus vendus en Turquie.

Lien vers le commentaire

:shock: kel ne fut pas ma suprise en voyant BLUE classé 3ème!! bah ca alors!! j'en reviens pas!! blue , 3ème ne Turquie et meme pas dans le top 10 en France!! tant mieux pour eux mais je comprends pas pourquoi il n'y a que la France qui les "rejette" :cry:

Lien vers le commentaire

Ils sont pas rejetés en France !

L'album (BeSt Of) est N°5 ; c'est le classement des compils , certe mais il ne vos pas moins que le TOP albums , il prend juste en compte les compils et les best of !

 

Etant Franco-Turc , je peux aussi assuré que l'album de Mariah Carey est sortit en Turquie !

 

Par contre toutes ses ventes doivent etres faibles , ou alors , ils compte en ventes toutes les contrefacons , possible .

... Il n'ya presqua que ca dans les disquaires Turques

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

De toute façon c'est le classement international, mélangé aux albums trucs ( comme dans tous le spays du monde où les albums nationaux et internationaux sont mélangés ) Blue, Jennifer Lopez et les autres doivent être très loins des premières places ....

Lien vers le commentaire
Ils sont pas rejetés en France !

L'album (BeSt Of) est N°5 ; c'est le classement des compils , certe mais il ne vos pas moins que le TOP albums , il prend juste en compte les compils et les best of !

 

ouais, ils st 5ème mais ca dépend des classements!! avec IFOP ils st 5ème, mais ac chartsinfrance ils st mm pas dans les 100 premiers :evil: je pense que Ifop ets + sur que chartsinfrance mais bon......

Lien vers le commentaire
Ils sont pas rejetés en France !

L'album (BeSt Of) est N°5 ; c'est le classement des compils , certe mais il ne vos pas moins que le TOP albums , il prend juste en compte les compils et les best of !

 

ouais, ils st 5ème mais ca dépend des classements!! avec IFOP ils st 5ème, mais ac chartsinfrance ils st mm pas dans les 100 premiers :evil: je pense que Ifop ets + sur que chartsinfrance mais bon......

parce que chartsifrance ne les met pas ds le top album, il ya:

le top album que tu pe voir sur chartsinfrance

le top compil et best-of ou ils sont 5ème

le top mid-price ou il ya les albums a moins de 9euros comme les choristes en ce moment

Lien vers le commentaire
Ils sont pas rejetés en France !

L'album (BeSt Of) est N°5 ; c'est le classement des compils , certe mais il ne vos pas moins que le TOP albums , il prend juste en compte les compils et les best of !

 

 

je ne pense pas que les ventes soient les meme, c beaucoup + infèrieur au top album de tres loin d'aillers

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...