Aller au contenu

Justin Bieber - I'll Show You


mlle leslie

Messages recommandés

C'est malheureux, mais je le vois comme un déchet dans cette nature magnifique, des s endroits qu'il n'aurait pas dû souiller. Bon, je pense que j'aurais ce sentiment avec n'importe quel humain, allez.

 

Pour la chanson, comme pour tout ce qu'il touche depuis sa rencontre avec Diplo... J'adore.

Lien vers le commentaire

C'est moi ou depuis WAYN, Justin Bieber sort de bons singles ?

 

Il a toujours, enfin en grande majorité, sorti des singles qui tenaient la route depuis qu'il a commencé.

 

Moins fan de I'll Show You, mais je suis content de ne pas encore avoir eu d'extrait bourrin !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de voir la vidéo de mes vacances... avec une "tâche" incrustée dans le décor quoi ! ^^

Belle promo pour l'Islande en tout cas ! :crazylove:

 

Le titre ça sonne presque "teaser" sinon, plus qu'un titre à part entière, on dirait qu'il manque la fin.

 

Niveau son je suis assez surpris depuis le début de l'ère, je ne suis pas spécialement fan et ne connait pas vraiment ses albums précédents mais je trouve ces derniers titres très calmes, très posés... bref c'est assez sympa, mais peut être un peu ennuyeux si tout l'album est ainsi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WARNING !!!!!

 

Je risque de dire du bien sur lui :ninja:

 

Le clip a de beaux décors, c'est beau l'Islande :throb:

 

On dirait qu'il a fait son petit film de vacances où on le voit faire un peu de skate, de baignade (il a du se les peler :lol: ), gambader dans l'herbe.

 

L'instru est sympa, la chanson passe quoi !

 

Le moins bien, ce blond dégueulasse quoi !!!!!

Lien vers le commentaire

Je trouve que sa voix est banale, il chante juste sur une prod comme un chanteur de karaoké. Il y a rien de musicale dans ce projet d"album. En revanche, l'album a l'air d'être positif, dansant sans être bourrin mais hélas trop synthétique pour moi, il me faut une voix qui fait toute la différence et des paroles qui visent pas que nrj et un public de pucelle. Il n'a aucune identité musicale comme beaucoup de chanteurs de son âge donc il mise sur de la musique fraiche pour "durer" dans le monde impitoyable de la pop.

Lien vers le commentaire

Le clip est magnifique évidemment, l'Irlande l'est. La chanson est superbe, Diplo est un magicien avec Bieber.

 

Je fuckin hate sa voix depuis son retour par contre, tellement effacée.... Beurk. Et son blond est dégueu aussi. Ah et l'eau devait être très froide à la fin.................. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...