Aller au contenu

Michael Jackson |news|


Messages recommandés

Jeudi 28 avril 2005, pour sa deuxième journée au tribunal de Santa Maria, Debbie Rowe, a cette fois-ci décrit Michael Jackson comme un homme "généreux" et a attaqué son entourage qu'elle a qualifié de "vautours". Contrairement à l'effet désiré par l'accusation qui voyait en elle un sois-disant dernier témoin explosif puisque divorcée et en pleine bataille juridique pour obtenir le droit de visite de ses deux enfants, Debbie Rowe est bien au contraire allé dans le sens de la défense. "Debbie Rowe a été un témoin dévastateur pour l'accusation", a déclaré l'un des juristes qui suit le procès, Michael Cardoza.

 

"Je l'ai toujours considéré comme mon ami... s'il voulait bien me parler... J'ai toujours de très forts sentiments et souvenirs" a déclaré Debbie Rowe à propos de Michael Jackson. "Il y a plusieurs Michael. Il y a mon Michael et le Michael que les autres voient", a dit Debbie, ayant souvent eu du mal à contenir son émotion.

 

Celle-ci a une fois de plus affirmé comme la veille qu'elle n'avait pas été forcée d'enregistrer une interview en février 2003 où elle dit du bien de Michael Jackson et que ses propos ne lui avaient pas été dictés. Elle a même précisé qu'elle avait indiqué les points qu'elle voulait inclure dans cet entretien, notamment le fait que Michael Jackson était "généreux", un "père merveilleux avec les enfants" et un "homme d'affaires brillant". L'accusation avait déclaré que Debbie Rowe avait été forcée d'enregistrer cette interview, faisant un parallèle avec un entretien semblable enregistré à la même époque par la famille du garçon qui accuse la star d'attouchements. Le jury se fera donc ainsi sa propre opinion sur les intentions de l'accusation à vouloir faire venir Debbie Rowe à la barre dans une sorte de dernier témoin explosif.

 

Debbie Rowe a en revanche été très critique à l'égard d'un membre de l'entourage de Michael, Marc Schaffel, l'accusant de lui avoir fait croire qu'elle reverrait ses enfants, Prince Michael et Paris, qu'elle n'a pas vus depuis plus de deux ans et demi, en échange du tournage de l'interview. M. Schaffel m'a dit que "nous irions bientôt à Neverland", a déclaré Debbie, ajoutant qu'elle avait appelé pendant plusieurs mois pour en fixer la date après l'interview, mais en vain. "C'est un menteur" et "un vautour opportuniste", a-t-elle dit de M. Schaffel qui lui a dit avoir "gagné 7,5 millions de dollars" en vendant la vidéo contenant sept heures d'interview.

Questionné à sa sortie du tribunal afin de savoir s'il était content de revoir son ex-femme, Michael Jackson a répondu "oui".

 

A la fin de l'audience, le procureur Tom Sneddon a annoncé qu'il souhaitait encore appeler quelques témoins à charge et qu'il pensait clore son dossier mardi.

 

[/url] http://www.mjfrance.com/site/news/avril05/280405.jpg

Lien vers le commentaire

....... je ss pas quoi dire . C'est quand même touchant ce qu'elle dit .

 

Je regarde tous les jours sur E! news la reconstitution du procès et je trouve que c'est super bien fait .

 

Mais ce que j'aimerai bien savoir c'est est-ce qu'il interroge la mère de l'enfant ? ( celui qui est consideré comme la victime )

Lien vers le commentaire
....... je ss pas quoi dire . C'est quand même touchant ce qu'elle dit .

 

Je regarde tous les jours sur E! news la reconstitution du procès et je trouve que c'est super bien fait .

 

Mais ce que j'aimerai bien savoir c'est est-ce qu'il interroge la mère de l'enfant ? ( celui qui est consideré comme la victime )

 

La mere de l'enfant à été interrogé,

Elle s'est completement déscribilisé toute seul comme une grande, elle a raconté qu'elle avait peur que Michael kidnappe ces enfants , et les fasses disparaitre en mongolfiere, :cheesy: elle dit aussi qu'elle était emprisonné à Neverland, seulement, plusieurs factures prouvent qu'elle est sorti plusieurs fois pour aller chez la manucure, ou allé faire des courses ... :?

 

Il ne reste plus que deux jours à l'accusation pour finir de présenter son dossier, aprés ca sera au tour de la défense ...

Pour l'instant, il n'y a eu aucun témoignage sérieux, ou aucune preuve concrete qui a pu me faire penser que MJ pouvait étre coupable ...

Lien vers le commentaire
ah bah tant mieux . Mais vrai que sa gueule fait vrmt peur des fois c peut ê^rtê pour ça que les gens le crot coupable

Il faudrait vraiment être idiot pour juger un gars de pédophile à cause de son visage...

 

PS à mick94 : C'est peut-être qu'un détail lol, mais tu pourrais mettre des majuscules dans le titre à son nom ? Là ça fait pas très soigné lol.

Lien vers le commentaire
ah bah tant mieux . Mais vrai que sa gueule fait vrmt peur des fois c peut ê^rtê pour ça que les gens le crot coupable

Il faudrait vraiment être idiot pour juger un gars de pédophile à cause de son visage...

 

PS à mick94 : C'est peut-être qu'un détail lol' date=' mais tu pourrais mettre des majuscules dans le titre à son nom ? Là ça fait pas très soigné lol.[/quote']

 

non mais ce que je veut dire c que a cause de son visage ( enfin de ce qu'il a fait à son visage même si c pour des raison de problème de peaux ) que les gens le croient fous

Lien vers le commentaire
....... je ss pas quoi dire . C'est quand même touchant ce qu'elle dit .

 

Je regarde tous les jours sur E! news la reconstitution du procès et je trouve que c'est super bien fait .

 

Mais ce que j'aimerai bien savoir c'est est-ce qu'il interroge la mère de l'enfant ? ( celui qui est consideré comme la victime )

 

La mere de l'enfant à été interrogé' date='

Elle s'est completement déscribilisé toute seul comme une grande, elle a raconté qu'elle avait peur que Michael kidnappe ces enfants , et les fasses disparaitre en mongolfiere, :cheesy: elle dit aussi qu'elle était emprisonné à Neverland, seulement, plusieurs factures prouvent qu'elle est sorti plusieurs fois pour aller chez la manucure, ou allé faire des courses ... :?

 

Il ne reste plus que deux jours à l'accusation pour finir de présenter son dossier, aprés ca sera au tour de la défense ...

Pour l'instant, il n'y a eu aucun témoignage sérieux, ou aucune preuve concrete qui a pu me faire penser que MJ pouvait étre coupable ...[/quote']

 

Cette femme est folle ...

J'ai regardé aussi E! Entertainment , il y a quelques jours et elle n'arretait pas de sa contredire : une fois , elle a dit que le maquillage cachait ses blessures et 2min après elle dit que personne ne la defendait alors que ses plaies étaient bien visibles ! :shock:

 

Une folle ...

Lien vers le commentaire

c vrai que des fois ca a pas de sens, mais de toute façon le garçon a avoué qu'il n'a pas eu de rapports avec M, c vrmt des gens qui ont que ça a faire...

 

Pour en revnir a Debbie Rowe je trouve cette femme super courageuse et vraiment compatissante . Elle n'a pas vu ces enfants depuis 2 ans, elle aime Michael alors qu'il la traité comme une merde ( un peu ) et elle le soutien et ne dis que de bonnes choses sur lui

Lien vers le commentaire

Oui j'espere qui lui en sera reconnaissant !

Parce que Rebbie est une des seuls personne de confiance dans son entourage, et qui ne soit pas interessée par son compte en banque ...

 

Pour une fois qu'il y a un quelqun d'honnete qui cotoie MJ, elle se fait écarter ...

Lien vers le commentaire

Après de telles épreuves, vu que MJ semble enfin parti pour gagné l'affaire, je me demande dans quel état d'esprit il va reprendre sa carrière musicale :?: :help .

De tels évènements marque un homme et peuvent le tuer artistiquement (ex: faire que des textes parlant de harcèllement moral, de l'oppression des médias et la trahison des proches)... Courage et Force :zen !

Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas croyable de voir à quel point l'accusation peut saborder elle même tout son dossier...

 

Estc'qu'ils sont conscients qu'ils sont totalement cons ?!

 

Le pire c'est que ce procés ne sert plus à rien et est une énorme perte de temps pour tout le monde, pour les jurés qui ont été obligés d'arreter leur boulot pour suivre ce procés, pour MJ qui a mis sa carriere en stand-by depuis 1 an 1/2, de plus, ce procés va ruiner le comté de Santa Maria qui n'avait rien demandé à personne ...

 

Bon j'espere que cette connerie de procés va finir vite, l'accusation n'a rien qui prouve quoique ce soit, ils ont juste un dossier bancal, avec des dates des supposés faits qui changent toutes les deux semaines !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...