Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna...


Le meilleur tube de Madonna...  

66 membres ont voté

  1. 1.

    • Holiday (1983)
      1
    • Like A Virgin (1984)
      4
    • La Isla Bonita (1986)
      2
    • Like A Prayer (1989)
      13
    • Justify My Love (1990)
      5
    • Deeper And Deeper (1992)
      0
    • Take A Bow (1994)
      0
    • Frozen (1998)
      24
    • Music (2000)
      8
    • American Life (2003)
      9


Messages recommandés

Madonna vient de décrocher un rôle dans un nouveau film d'animation, Le Chat Botté. Ce film est tiré de Shrek 2 et c'est naturellement Antonio Banderas qui prêtera de nouveau sa voix au personnage du chat botté.  

 

Un ami de Madonna a rapporté au journal anglais The Sun : "Madonna a adoré l'idée de faire quelque chose de vraiment différent et ça a l'air plutôt marrant. C'est une véritable fan de Shrek". On ne sait toujours pas quel personnage la chanteuse jouera.  

 

Le Chat Botté est le deuxième film d'animation pour lequel Madonna accepte de prêter sa voix. On pourra également l'entendre dans un film inspiré de sa nouvelle pour enfants Les Roses Anglaises.

Lien vers le commentaire
C'est confirmé: Madonna travaillera avec Mirwaïs sur son troisième album.

Snif! C'est vraiment relou' date=' je trouve! J'aurais aimé un énorme changement!

[b']Elle travaille aussi avec Stuart Price.[/b]

Ce serait apparemment lui le poducteur principal. Mirwais ne produirait que quelques titres, cette fois. Enfin, tout ça reste à confirmer et a le temps de changer 36 fois...

 

Sinon pour le sondage, j'ai voté pour... La réponse est dans mon pseudo : faites donc marcher vos méninges ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est confirmé: Madonna travaillera avec Mirwaïs sur son troisième album.

Snif! C'est vraiment relou' date=' je trouve! J'aurais aimé un énorme changement!

[b']Elle travaille aussi avec Stuart Price.[/b]

Ce serait apparemment lui le poducteur principal. Mirwais ne produirait que quelques titres, cette fois. Enfin, tout ça reste à confirmer et a le temps de changer 36 fois...

 

Sinon pour le sondage, j'ai voté pour... La réponse est dans mon pseudo : faites donc marcher vos méninges ! :D

 

Hum... il a déjà produit des trucs pour Madonna. Mais je ne sais plus quelles chansons! :roll:

Aidez-moi à retrouver la mémoire... :D

C'est pas des trucs "période Ray Of Light"?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
C'est confirmé: Madonna travaillera avec Mirwaïs sur son troisième album.

Snif! C'est vraiment relou' date=' je trouve! J'aurais aimé un énorme changement!

[b']Elle travaille aussi avec Stuart Price.[/b]

Ce serait apparemment lui le poducteur principal. Mirwais ne produirait que quelques titres, cette fois. Enfin, tout ça reste à confirmer et a le temps de changer 36 fois...

 

Sinon pour le sondage, j'ai voté pour... La réponse est dans mon pseudo : faites donc marcher vos méninges ! :D

 

Hum... il a déjà produit des trucs pour Madonna. Mais je ne sais plus quelles chansons! :roll:

Aidez-moi à retrouver la mémoire... :D

 

Il était présent sur les deux dernieres tournées de Madonna,

Et il a produit des remixs pour elle ( dont l'excellent version de Hollywood qu'on entend au MTV award 2003)

Lien vers le commentaire
Et bien' date=' tu m'apprends un sacré truc Likeadream! Je ne pensais pas que Stuart Price et Jacques Lu Cont étaient une seule et une même personne! :shock:

Franchement, [b']merci pour cette information![/b] :D

Ca fait des mois que je claironne cette info et personne n'a jamais fait attention. Tu viens de réparer ça. :cheesy:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...