Aller au contenu

Zazie - Discold


Petit Prince

Messages recommandés

Ils sont où mes ados pleins d'hormones dans une discothèque enfumée ?
Ils sont où mes plans sombres soulignant le caractère malsain de la chanson ?

Je ne comprends pas comment elle a pu accepter de tuer cette chanson enivrante par des plans de paysans jouant à cache-cache entre des saules pleureurs ou faisant du yoga devant une grange.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Clip décevant pour cette chanson qui se révélait être un petit bijou sombre et presque aphrodisiaque.

 

J'ai l'impression de voir un mélange raté des clips Un Point c'est Toi et 20 ans (pour les gros plans sur la Grande).

Bon petite mention tout de même pour l'acteur qui est très désirable, mais qui l'aurait été beaucoup plus dans la pénombre d'un club inquietant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le côté malsain de la chanson ? les filles ont toujours des boules à facettes dans la tête quelque soit l'époque. Les filles en somme sont toujours romantiques, c'est ce qu'elle a voulu dire. Les images des couples (les filles sont ravissantes d'ailleurs) en extérieur, à différentes époques, évoquent bien ça.

J'aime assez cette chanson.

 

Il y a dans cette chanson un je-ne-sais quoi qui lui confère une ambiance pré-coïtale.

Elle n'est pas romantique, elle n'est pas vraiment sensuelle, elle est suante.

:blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je n'arrive pas vraiment à me positionner vis à vis de cette chanson que j'ai tour à tour trouvée décevante, puis addictive, puis de nouveau faiblarde. Disons qu'à l'image de bon nombre de ses singles post ère Totem, je la mettrai rapidement de côté. Par contre, je suis d'accord avec la remarque de Debbie sur l'atmosphère bestiale qui s'en dégage. Par conséquent, un clip un peu plus froid aurait été, à mon sens, plus adapté.

Lien vers le commentaire

Là chanson n'est pas romantique, mais je tentais d'expliquer la coherence des scènes de couples en extérieur avec le message. Enfin bref, l'important c'est d'aimer ou pas la chanson.

 

Je comprends où elle veut en venir : les scènes en extérieur décrivent l'espèce de séduction dont il est question dans la chanson.

Ce que je regrette, c'est que les couleurs et le rythme de ces plans desservent le titre car ne collent pas du tout à l'ambiance de ce dernier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clip dénué de tout intérêt. Pas en phase avec les paroles ni la musique. Et je déteste les vidéos où le chanteur / la chanteuse se contente de faire du playback entre les scènes jouées par des comédiens.

Au regard de la clipographie de Zazie, celui-ci n'est pas digne de son oeuvre passée, d'autant qu'il s'agit ici d'un lead single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...