Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson


Invité hantuchova

Messages recommandés

Invité hantuchova

Voilà, j'ouvre le topic sur cette jeune artiste très talentueuse (même si issue de la télé-réalité) tout droit venue des USA.

Je sais qu'elle est peu connue ici, bien qu'adulée dans son pays d'origine, mais je sais qu'il y a quand même des gens qui la connaissent et l'aiment :wink:

Elle s'attaquera à l'Europe avec son single "Since U been gone" en mai, pendant que "Behind these hazel eyes", le single suivant, cartonnera dans son pays.

Lien vers le commentaire

Mais Je l'adooore moi...

En revanche elle est issue de "american idol" c'est à dire que c'est exactement la même chose que : "à la recherche de la nouvelle star" en France.

Donc télé réalité...ouais si on veut...tant qu'elle sort pas de star'ac ça va.

 

Moi je reste attaché à miss indépendant, breakaway, since U been gone, behind these hazel eyes, I hate myself for losing you, because of you, the trouble with love is...

Lien vers le commentaire

Vas-y Proudboy, tu peux commander les yeux fermés si tu aimes les 3 premiers singles. J'avais hésité parce que Thankful avait quelques chansons un peu trop soupe à mon goût mais Breakaway est meilleur, je ne regrette pas.

 

Et effectivement, elle a gagné American Idol 1, c'est-à-dire le même concept que Nouvelle Star, ils n'ont pas la StarAc là-bas!

Elle avait fini seconde derrière Kurt Nilsen (Idol Norge 1) à World Idol (décembre 2003, à Londres, ils étaient 13 gagnants de différents pays). Lui n'est pas mal non plus, j'ai ses deux albums!

Lien vers le commentaire

J'adore les deux premiers singles de Breakaway et elle a une superbe voix.Bon, c'est pas parce qu'elle sort de la télé-réalité qu'elle est nulle...

Il paraît même que Mariah Carey l'aurait appellé pour dire combien elle la trouvait talentueuse...

(Cela dit Mimi aime beaucoups les émissions types "Pop Idols" apparament)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Il paraît même que Mariah Carey l'aurait appellé pour dire combien elle la trouvait talentueuse...

(Cela dit Mimi aime beaucoups les émissions types "Pop Idols" apparament)

Lol, moi j'écoute pas trop Mimi, elle avait aussi dit à Georges-Alain lors de la Star Ac 2 qu'elle travaillerait avec ! :D

Là je crois que la télé-réalité a bien marché. :cheesy:

Je suis trop fan !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...