Aller au contenu

Le Top 5 des plus belles voix masculines


papernb

Messages recommandés

Invité PtiFox

Nan arrêtre papernb ... Les 3T ? Nan franchement j'espère que c'est une blague ! Et les 2be3 ils sont où dans ton classement ?

 

George Michael, Bob Marley ( c'est pas une voix puissante, mais elle dégage qqchose ^^ ), stevie Wonder ... et d'autres !

Lien vers le commentaire

Euh j'aime pas trop les chanteurs en général alors leur voix ^^ ... Enfin y'en à Qui me plaisent bien mais j'en connais peu :| ... Bono a une très belle voix Howie Day a un peu le meme style donc j'aime bien ^^ ... Robbie Williams :D puis Sting, Elton John ... Voila donc en top5

 

1 | Robbie Williams

2 | Sting

3 | Howie Day

4 | Elton John

5 | Bono

Lien vers le commentaire
Nan arrêtre papernb ... Les 3T ? Nan franchement j'espère que c'est une blague ! Et les 2be3 ils sont où dans ton classement ?

 

George Michael' date=' Bob Marley ( c'est pas une voix puissante, mais elle dégage qqchose ^^ ), stevie Wonder ... et d'autres ![/quote']

+1 :cheesy: que fon les 3t ici!!! :D

Lien vers le commentaire
Nan arrêtre papernb ... Les 3T ? Nan franchement j'espère que c'est une blague ! Et les 2be3 ils sont où dans ton classement ?

 

George Michael' date=' Bob Marley ( c'est pas une voix puissante, mais elle dégage qqchose ^^ ), stevie Wonder ... et d'autres ![/quote']

 

Ta écouter leur 1er album avec "Anything" ? et le sublime "I Need You"?

Les 3T ont des jolies voix, et c'est pas comparable avec les 2be3.

Après c'est chacuns ses gouts.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...