Aller au contenu

Mariah Carey - We belong together


mirta

Messages recommandés

"We belong together" sera le prochain single de la diva au 8 octaves, comme je viens de voir le clip,je peux vous dire que sera la suite de "It' like that"......

 

Sinon la chanson n'est pas mal,mais je ne pense pas qu'elle va cartonné.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire

non mais tu rigoles' date=' critique qui tu ve mais surement pas Mariah carey, je crois que faut que tu grandisses un pe, non ,non beaucoup donc sincèrement arrete de critiquer parce que tu n'a vraiment pas le droit

tu n'es pas aussi intéligente pour le faire!!!!!!!!!!!!!!!![/quote']

 

Le souci n'est pas tant de savoir s'il peut critiquer Mariah... C'est plutôt que ce post-là :

 

OH non pas elle encore !!!!!

 

est totalement inutile et ne veut absolument rien dire. Fan d'Eve, pourrais-tu être un peu plus constructif ? Tu as tout à fait le droit de ne pas aimer tel chanteur et d'en aduler tel autre. Il faudrait seulement que tu fournisses un peu plus d'argumentation dans tes posts si tu ne veux pas irriter tout le monde...

Lien vers le commentaire

"We Belong Together" est un très bon choix de single et dans la mesure où cette chanson est plus accessible que la chanson "It's Like That", celle-ci va toucher un public très large.

 

Le clip est cependant joli mais quel dommage que la fin soit si gentillet. :?

Lien vers le commentaire
OH non pas elle encore !!!!!

 

Post inutile' date=' surtout venant de quelqu'un qui nous sert Eve Angeli à toutes les sauces... :evil: Nous aussi, on pourrait répondre "OH non pas elle encore !" à tes divers topics sur ton idole ! Un peu de respect stp, même si tu n'apprécie pas l'artiste, tu peux quand même faire une critique constructive... :?

 

Sinon, pour ce qui est de [b']We belong together[/b], je ne connais pas encore ce titre, bien que le nom me dise qqchose...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...