Aller au contenu

Shakira feat. Alejandro Sanz - La Tortura


TheDoor

Messages recommandés

Shakira est actuellement en train de tourner le clip de La Tortura et des photos ont déjà été prises par des fans sur le lieu du tournage.

Vous pouvez les voir sur cette page.

Personnellement, je trouve Shakira très belle sur ces photos, j'aime bien ce nouveau blond presque châtain clair qu'elle a adopté par contre j'éspère qu'elle porte ces vêtements uniquement en coulisses car je les trouves très bofs... enfin, disons qu'ils ne la mettent pas en valeur :cheesy:...

Certaines sources affirment sinon que le réalisateur du clip est Francis Lawrence (I'm a Slave 4 U, Whenever Wherever, What You Waiting For ?).

Lien vers le commentaire

Diverses informations trouvées sur le forum Shakira France:

 

• La vidéo a été tournée à Bay Harbor Islands en Floride.

• Le réalisateur du clip est en fait Michael Haussman (Madonna, Mylène Farmer,...), et non pas Francis Lawrence.

• La compagnie de production est HSI.

• MTV était sur le tournage du clip pour "Making the Video".

• Selon certaine sources, le clip raconterait une rupture fictive entre Shakira et Alejandro Sanz. Parmi les scènes, une où Alejandro et Shakira carressent un chien, une autre où Shakira danse sur une table, une où elle serait en train de peindre sur elle (?) en petite tenue et une scène de douche....

• Une personne présente sur place aurait dit que Alejandro était adorable et Shakira très timide. Elle aurait préféré qu'un maximun de personnes sortent lorsqu'ils filmaient la scène où elle danse...

 

Bon cela donne un tout petit-aperçu même si c'est encore un peu vague. Et puis bon rien n'est assuré tant qu'il ne s'agit pas de sources officielles. Mais en général celles de ce forum sont bonnes....

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...