Aller au contenu

Mariah Carey


Messages recommandés

Alors, por la sortie de l'album de maria carey, j'aimerais à l'instar du post sur Daft Punk, qu'on mette les différents classement de maria carey que ce soit pour les singles ou l'album avec les ventes correspondantes.

J'èspère aussi que ca marchera, pour le Japon c bien parti, pour la première semaine elle est 2ème, pour les ventes j'en est aucune idée

son single est 13ème en Europe, 21 ème en Allemage en entrée et 24ème aux states je crois

A vous maintenant

Lien vers le commentaire

je crois que pour savoir les ventes du japon, faudrait demander a mjdanjerous qui les avait donné pour les daft punk, mais estimation personelle, si en étant 23ème, on vend au japon 12.645 exemplaires alors 2ème on approche les 50000, si vous n'êtes pas d'accord dite le ou encore mieux si vous avez les chiffres officiels

Lien vers le commentaire

Les ventes au Japon sont assez particulière, les ventes de Mariah Carey au Japon le sont encore plus...

 

C'est de très loin l'artiste étrangère qui vend le plus là-bas et c'est l'un des pays où il est possible d'aller le plus haut en première semaine, Mariah Carey a déjà dépassé le million par le passé dans cet intervalle de temps...

 

La moitié de ses albums font partis des 20 albums étrangers les plus vendu de l'histoire au Japon, avec tout ça réunis, une place de #2 à sa sortie est pas vraiment terrible terrible...

 

Je vous donnerais ses ventes avant la fin du week-end normalement. Si vous voulez des infos pour d'autres pays, n'hésitez pas à demander.

Lien vers le commentaire

Voila je vous mets les classments que je connais pour ILT:

Allemagne:21 (entrée)

France airplay: 15 (+2)

Japon :10 (+6places)

Monde airplay+ventes:13

Philipines:1

Voila ce dont je suis au conrant d'apres les estimations elle devrait rentré n°4 en Uk

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...