Aller au contenu

Ed Sheeran - Sing


Espirito

Messages recommandés

Je n'accroche toujours pas à la chanson, le changement de style avec ses autres titres est quand même assez radical.

 

Le clip est sympa sans plus, il a le mérite d'être un peu original. Sinon le décor bleu et blanc est immonde et j'en ai marre de voir Pharrell dans la moitié des clips qui sortent en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai été agréablement surpris au début, l'idée de la marionnette est originale et me plait bien. Puis sont arrivées les scènes sur l'horrible fond bleu et blanc qui s'accordent très mal au reste du clip et où l'absence de charisme de Ed est juste flagrant. C'est dommage je trouve.
Concernant la chanson je l'aime toujours autant, l'une de mes chansons préférée sorties ce début d'année. Malheureusement j'ai l'impression que ce sera une sorte d'ovni dans sa carrière et que le reste sera aussi ennuyant que ce qu'il proposait auparavant. Mais j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aime beaucoup la façon qu'il chante/parle/rap sur le deuxième couplet même si globalement je n'accroche pas au titre.

 

Sinon Pharrel est vraiment omniprésent. Qu'il profite de ces moments de gloire, ça ne durera pas encore longtemps je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...