Aller au contenu

Miranda Lambert


Messages recommandés

J'ai matté un top mais je ne sais plus lequel (us peut etre) et j'ai vu le nom de cette chanteuse qui m'était totalement inconnu. Je suis donc allé sur son site officiel et j'ai écouté des extraits de ses chansons. J'ADORE :cheesy:

C'est pop/country.

 

Voici les extraits provenant de son site officiel :

 

Kerosene

What about Georgia

I can't be bothered

Bring me down

Me and Charlie talking

 

Voici qq photos :

 

miranda15tv.jpgmiranda20tm.jpgmiranda38lv.jpg

Lien vers le commentaire

Oula, une nouvelle idole 100% "je suis fier d'etre américaine" ... Enfin faut dire que la voix, l'orientation musicale (pop/country) et le look sa fait très US :D ... Les extraits des chansons sont pas mal sa fait un peu penser a Shania Twain et Michelle Branch //KéReCopiTeuZ

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait où je pourrais me procurer l'album en toute sécurité (parcque je ne pense pas qu'il soit en France) ?

 

sur le site: www.amazon.fr moi je l'ai commandé. je l'aurai dans quelques jours.

 

A ouais on trouve ça par ici :cheesy: trop cool merci skeet et tu l'as connais depuis longtemps ?

J'aime beaucoup Ashlee Simpson aussi :cheesy:

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait où je pourrais me procurer l'album en toute sécurité (parcque je ne pense pas qu'il soit en France) ?

 

sur le site: www.amazon.fr moi je l'ai commandé. je l'aurai dans quelques jours.

 

A ouais on trouve ça par ici :cheesy: trop cool merci skeet et tu l'as connais depuis longtemps ?

J'aime beaucoup Ashlee Simpson aussi :cheesy:

 

Je laconnais depuis 3 mois

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...