Aller au contenu

Superbus


Messages recommandés

D'après les chiffres du site de MJD, Aéromusical se serait vendu a 60.000 ex et Pop'n'Gum a 39.000 ex.

 

Tu ne te serais pas tromper dans tes estimations MJD, parce quand on regarde le parcours d'"Aéromusical" qui n'a pas dépassé la #85 place et qui a passé 36 semaines dans le top albums qui a 60.000 ex alors que "Pop'n'Gum" qui en est a 31 semaines dans le top albums et qui a fait un bon nombre de semaines dans le top 100 serai seulement a 39.000...je trouve ca bizarre car les positions de 'Pop'n'gum' sont quand meme beaucoup plus hautes qu'Aeromusical' donc plus de ventes non ?

Lien vers le commentaire
D'après les chiffres du site de MJD' date=' Aéromusical se serait vendu a 60.000 ex et Pop'n'Gum a 39.000 ex.

 

Tu ne te serais pas tromper dans tes estimations MJD, parce quand on regarde le parcours d'"Aéromusical" qui n'a pas dépassé la #85 place et qui a passé 36 semaines dans le top albums qui a 60.000 ex alors que "Pop'n'Gum" qui en est a 31 semaines dans le top albums et qui a fait un bon nombre de semaines dans le top 100 serai seulement a 39.000...je trouve ca bizarre car les positions de 'Pop'n'gum' sont quand meme beaucoup plus hautes qu'Aeromusical' donc plus de ventes non ?[/quote']

Non il ne s'agit pas d'une erreur. Pop'n'gum a fait légèrement un meilleur démarrage en #43 au mois de Juin et après 4 semaines seulement avait retrouvé les ventes de Aeromusical.

Donc en terme de place proprement dit, il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, c'est très mineure. Après Pop'n'gum s'est classé 31 semaines dans le classement mais presque en une fois, les ventes se sont faite sur 9 mois. Aeromusical avait beau ne pas toujours être classé, toutes ses réentrées montrent qu'ils s'est vendu à peu près au même rythme que Pop'n'gum, à peine un peu moins élevé, mais sur 15 mois et non 9, même si ce n'est pas trop reflété à l'écart dans le nombre de semaines classées (31/36) sans oublier encore 20 mois depuis, pendant Aeromusical a du se vendre un minimum avec la sortie du nouveau.

C'est un peu comme l'exemple de Stripped de Aguilera, qui n'a jamais fait d'étincelle, mais en se vendant petit à petit à du atteindre les 100.000, même si souvent il n'était pas classé.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Je pense que 'Pop'n'gum' se vendra mieux qu' 'Aéromusical' ! C'est une histoire de semaines...

Je pense aussi.

D'ailleurs' date=' ils sont en train de noircir leur univers. Bon ça reste très 50', mais le côté rose bonbons ne me dérrangeait pas. Mais bon,à ce qui paraît que pour faire du rock faut être noir.

Le disque d'or peut être atteint je pense. Et si Mercury a la bonne idée de mettre en mid price [u']aéromusical[/u], je pense que lui aussi pourrait dépasser la barre des 100.000 ventes.

Lien vers le commentaire
Je pense que 'Pop'n'gum' se vendra mieux qu' 'Aéromusical' ! C'est une histoire de semaines...

Je pense aussi.

D'ailleurs' date=' ils sont en train de noircir leur univers. Bon ça reste très 50', mais le côté rose bonbons ne me dérrangeait pas. Mais bon,à ce qui paraît que pour faire du rock faut être noir.[/quote']

 

J'ai pas compris !

Lien vers le commentaire
Je pense que 'Pop'n'gum' se vendra mieux qu' 'Aéromusical' ! C'est une histoire de semaines...

Je pense aussi.

D'ailleurs' date=' ils sont en train de noircir leur univers. Bon ça reste très 50', mais le côté rose bonbons ne me dérrangeait pas. Mais bon,à ce qui paraît que pour faire du rock faut être noir.[/quote']

 

J'ai pas compris !

Qu'est-ce que tu n'as pas compris?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...