Aller au contenu

David Bowie - Valentine's Day


Phunk Spector

Messages recommandés

Invité Camille Claudel

Pas de Cotillard ou autre nuisible en vue ? Peut-on visionner ce clip sans se faire mal cette fois-ci ?

 

You villain villain garçon!!! :mrgreen:

 

 

 

KING.

 

:king2: :king2: :king2:

 

 

 

 

 

Sinon il ne se passe effectivement pas grand chose mais il semble prendre encore du plaisir à jouer avec la caméra et ça c'est chouette. Certain(e)s pourraient en prendre de la graine. Déjà 4 singles clippés et de quelle manière!!! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il a quand même sortit "the stars (are out tonight)".

 

Qui est aussi un morceau pop rock, certes réussi mais sans la moindre audace. Ce retour de Bowie a été vendu dans la presse avec des délires expérimentaux et des silhouettes de la grande époque : je n'en vois rien à travers les titres exploités.

Personne n'attend de Bowie des morceaux lisses. :mdr:

Lien vers le commentaire

Non mais moi j'aime évidemment. :mdr: Mais là n'est pas la question : on parle du grand retour de quelqu'un qui a marqué la musique. On peut donc forcément s'attendre à un peu de folie.

 

Concernant le visuel, nous ne serons en revanche pas d'accord du tout. Il n'y en avait aucun - si ce n'est l'ambiguïté sexuelle - pour Space Oddity et The man who sold the world, pourtant tout le monde connaît les morceaux qui les composent. Aladdin sane n'est par ailleurs pas une image marquante pour le grand public qui doit surtout retenir Ziggy Stardust, "Life on mars" et les années 80.

Bowie ne prendrait aucun risque à exploiter des "Dirty boys" & co qui correspondent à mon sens bien plus à l'image de marque qu'il préserve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...