Aller au contenu

M. Pokora feat. Sweety - Elle me controle


Messages recommandés

merci d avoir repondu My$$ Pokora

 

et c pa gentil se ke tu dit vodkanoff

C'est bien d'ouvrir un topic' date=' mais à la se quand on ouvre un topic dans la partie "Clips" on propose un lien pour le clip si possible :|[/quote']

Oui mais pour le moment il n'est toujours pas sur le net , enfin , il sera bientôt sur "]http://m-pokora.com

Lien vers le commentaire
merci d avoir repondu My$$ Pokora

 

et c pa gentil se ke tu dit vodkanoff

C'est bien d'ouvrir un topic' date=' mais à la se quand on ouvre un topic dans la partie "Clips" on propose un lien pour le clip si possible :|[/quote']

regarde dans ton pantalon tu trouvera sûrment le lien :roll:

Lien vers le commentaire
Le clip est banale' date=' et je trouve M.Pokora maigre, ça fait pas très bô quant il est torse nu. Et je trouve que le rap de Sweety n'était pas indispensable..[/quote']

c mieux qu'il soi maigre que gros comme un éléphant

mais il a un peu du pide si tu a pas remarqué

Lien vers le commentaire
merci d avoir repondu My$$ Pokora

 

et c pa gentil se ke tu dit vodkanoff

C'est bien d'ouvrir un topic' date=' mais à la se quand on ouvre un topic dans la partie "Clips" on propose un lien pour le clip si possible :|[/quote']

regarde dans ton pantalon tu trouvera sûrment le lien :roll:

Oula de plus en plus haut, je pensais déjà qu'on avait atteint l'inatteignable (ça fait très français mais c'est pas grave!) mais là waouh, je suis sans voix... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Le clip est banale, et je trouve M.Pokora maigre, ça fait pas très bô quant il est torse nu. Et je trouve que le rap de Sweety n'était pas indispensable..

Elle ne rap pas,elle toaste ainsi sa présence amène plus de crédibilité au titre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...