Aller au contenu

[Topic officiel] Nolwenn Leroy


claire2004

Messages recommandés

Le prochain single de cette divine chanteuse sera dans les bacs en mai dont elle assurera la promo en juin. L'album lui sortira en septembre. Nolwenn dit que son nouvel opus sera à l'opposé du premier et on peut s'attendre à ce qu'il fasse un carton. Enfin Nolwenn va être reconnue comme la plus grande voix française du moment et ses détracteurs vont mordre la poussière :cheesy:

Lien vers le commentaire
Nolwenn dit que son nouvel opus sera à l'opposé du premier et on peut s'attendre à ce qu'il fasse un carton. Enfin Nolwenn va être reconnue comme la plus grande voix française du moment et ses détracteurs vont mordre la poussière :cheesy:

:mrgreen:

Comment peux tu parler avec aussi tant de conviction du futur... Madame Irma ?

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'aime beauoup, et j'ai hâte d'écouter ce qu'elle nous a concoctée !!

Enfin je trouve qu'elle a une voix qui lui offre des possibilités monstres, alors j'espère qu'elle en fera bon usage !!

J'avais beaucoup aimé son premier album... et là ben j'ai trés envie d'écouter le dernier...

Lien vers le commentaire
Le prochain single de cette divine chanteuse sera dans les bacs en mai dont elle assurera la promo en juin. L'album lui sortira en septembre. Nolwenn dit que son nouvel opus sera à l'opposé du premier et on peut s'attendre à ce qu'il fasse un carton. Enfin Nolwenn va être reconnue comme la plus grande voix française du moment et ses détracteurs vont mordre la poussière :cheesy:

 

mouarf... :lol: c'est peut-être pas la peine d'en faire des tonnes non-plus...

Et puis elle a pas dit que l'album serait à l'opposé du 1er, elle a dit qu'il sera différent, plus varié, plus proche de son identité artistique surtout.

Pour l'énorme succès, on verra. Moi je me contenterais déjà très bien d'un petit succès qui lui permettrait de sortir... un 3e album! :wink:

Lien vers le commentaire
J'ai envie d'entendre le résultat' date=' j'aime bien Nolwenn. C'est bien la seule que j'aime, qui est sortie de la télé-réalité!!! Et en quoi sera-t-il diffèrent, cet album???[/quote']

 

Voulsy à la réalisation, et Voulsy lui avait déjà réalisé le single "Suivre une étoile", donc ça peut donner une idée. Cependant elle a dit qu'elle voulait un album varié, qui mélange les styles, même si c'est généralement mal vu en France.

Par exemple elle avait dit de-ci de-là qu'elle voulait plus de guitares, pour des titres plus rocks, plus enlevés. Mais elle avait aussi dit qu'elle comptait mettre à nouveau sa voix en valeur sur de belles ballades piano-voix qui ont fait le succès du 1er album. De plus elle est fan de la musique d'Evanescence, donc pourquoi pas quelques morceaux dans le même style... Enfin elle voulait aussi mettre quelques uns de ses propres textes en musique.

 

Bref, rien de concret pour l'instant, rien que des suppositions récoltés au gré des interviews... :wink:

Lien vers le commentaire

bah moi aussi j ai vraiment hate de pouvoir ecouter cet album, pour que l on puisse enfin connaitre la VRAIE Nolwenn, qu elle nous fasse découvrir SA musique!!

 

je pense pas qu on pourra comparer son style à d autres, cet album risque d etre vraiment très original et personnel grace à ses textes qu elle met en musique!

 

Quoiqu on puisse dire, tout le monde s'accorde à dire que Nolwenn à une grande et belle voix, et avec Laurent Voulzy aux manettes ce bébé qu elle prépare depuis des mois risque d etre un plaisir pour les oreilles !! :D

Lien vers le commentaire

Hum...On verra bien perso je peux affirmer que je ne l'acheterai pas et que je ne le téléchargerai pas non plus.

Dejà parce que j'aime pas la variet' et puis aussi parce que je ne l'aime pas elle. Nolwenn ou la modestie incarnée... on va dire qu'elle se sert bien de toutes ces ptites oreilles, toutes plus influencables les unes que les autres, enfin je suis peut être trop contre la star ac' apres tout c'est ça la star ac' "devenir célebre du jour au lendemain en abrutissant les gens le plus possible sans qu'ils s'en rendent compte "

Interessant comme concept dans un pays où des artistes sincères et respectueux n'arriveront jamais à percer . : )

Lien vers le commentaire
Si je me permets de la juger c'est qu'il y a une raison : )

 

:lol: mais bien sûr...

 

Je ne vois pas trop pourquoi certaines personnes ont dit qu'elle n'était pas modeste. Tout ça à cause de l'image de Diva que TF1 a voulu lui collé avec "Cassé", pour bien cibler sur autre public que Jenifer.

Quand elle était au château elle s'en est toujours pris plein la gueule sans se plaindre, en essayant toujours de donner le meilleur d'elle-même artistiquement. Depuis sa sortie, on peut pas dire que sa vie privée soit étalée dans les journaux, là aussi elle reste discrète, mais peut-être trop pour certains. Dès qu'une artiste française refuse de donner une interview a un certain type de presse on la catalogue de capricieuse...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...