Aller au contenu

Brice de Nice - Le casse de Brice


Messages recommandés

Pas mal d'entre vous connaissent Brice de Nice (prononcez: braïce de naïce). Les aventures de ce personnage qui "cassent" tout le monde... :D avec dans le rôle de Brice Jean Dujardin, accompagné par Bruno Salomon.

Site de Brice de Nice

 

aff1.jpg

 

"Brice de Nice" est prévu pour le 6 Avril 2005 au cinéma et la B.O. du film, "Le casse de Brice", reprise du titre "Give Me The Night" de George Benson, vient de passer sur Fun Radio.

 

 

Ecoutez

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'ai jamais vu Brice de Nice, mais ce personnage comme ça ne me plait pas trop. A mon avis en faisant le film et la chanson il croit qu'il peut avoir la notoriété de Michael Youn... :?

Il était très bien dans "un gars une fille"

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
J'avais meme pas remarqué mais il est arrivé 93ème des ventes alors que le single ne sortait que mardi...

Donc je sais pas quel jour ils arretent, mais meme s'ils arretent le lundi soir c'est pas possible puisque c'était férié! donc je me demande pourquoi il est classé...

 

En tout cas c'est bien parti pour cartonner... Numéro 1 des ventes la semaine prochaine??  :D

 

Pour savoir à quelle date un titre a été mis en vente, il suffit de regarder la date d'ebtrée dans le classement Ifop. Pour Jean Dujardin, c'était samedi 26 mars.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...